1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Comment destingue entre Moteur 115 ch et autre moteurs ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Herman TDI, 20 Décembre 2008.

1. Bon soir

je possede une golf 115 ch, SVP comment on peut destingue entre moteur 115 ch et autre moteurs, alors que dans la plaque d'identification il sont marquée AJM mais j'ai un doute que mon moteur a étai changée .
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Comment destingue entre Moteur 115 ch et autre moteurs ?

Pas tres claire ta question... c'est quoi que tu veux savoir exactement ?

4. Re : Comment destingue entre Moteur 115 ch et autre moteurs ?

Je crois qu'il veut savoir comment distingue t-on visuellement un TDI 90, TDI 110 ....

5. Re : Comment destingue entre Moteur 115 ch et autre moteurs ?

par vision seulement, comment je peut verifier que mon moteur est 115ch et n'est pas d'autre .

6. Re : Comment destingue entre Moteur 115 ch et autre moteurs ?

Ben la difference entre un TDI classic type 90 ou 110 ch et un IP 115/130 ch est facile. Le tdi classic a encore une pompe distributrice (check sur google pour les photos)

Par contre entre un 115 et un 130, il est difficile de faire la difference, a moins de rouler et de connaitre les moteurs. Je pense qu'avec le n° moteur, on doit pouvoir trouver de quel type il est. A demander chez VAG.

7. Re : Comment destingue entre Moteur 115 ch et autre moteurs ?

Salut

MERCI 1000000000000000 ..................... fois pour tous les participants

Partager cette page

Chargement...