1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment faire pour avoir vag.com pour audi a4 v6 afb an 2000

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ceeryl06, 30 Novembre 2010.

1. BONJOUR !!!
    *j aimerais savoir les demarche pour commander vag .com ! j ai un pc portable est ce compatible ??
    si vous pouvez me dire quelle budjet pour la totale ,,???
    JE VOUS EN remercie d avance !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : comment faire pour avoir vag.com pour audi a4 v6 afb an 2000

Salut,

A titre de comparaison, tu pourras te référer aux interfaces officielles VAG.COM (appelées maintenant VCDS) vendues ici par Ross-tech. C'est vrai, ce n'est pas donné... Dans ton cas et vu que ton véhicule est d'avant 2004, il ne possède pas le bus CAN. Tu pourras donc opter pour un câble USB à 250 euros. Perso, c'est ce que j'ai et aucun souci depuis plus de 3 ans. J'ai vite abandonné les interfaces chinoises à 15 euros qui ont des fonctionnement aléatoires (parfois, pas d'accès au calc moteur, c'est dommage quand même !). Chez Ross-tech, le service après vente et le soutien technique sont assurés puisque tu disposes dans ce cas d'une licence. Tous les autres fabricants ne pourront pas t'assurer cette prestation puisqu'il vendent des copies.
    Après, chacun voit midi à sa porte.
    Si tu choisis une interface chez un autre fabricant, ne t'amuses surtout pas à la faire fonctionner avec le logiciel en français livré par Ross-tech car ça ne marchera pas et tu risques de flinguer ton câble.
    @+

4. Re : comment faire pour avoir vag.com pour audi a4 v6 afb an 2000

va voir dans la section VAGCOM ...

Partager cette page

Chargement...