1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment faire pour les ceintures qui remonte mal ??

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par maveric, 9 Décembre 2005.

1. Bonjour

je vais faire l aquisition d'une passat tdi130 embassy gps bientot que j ai trouver sur le net et qui est cher un consess renault

j ai remarqué lors de l achat que les ceinture de secu avant remontaient tres mal je l ai signalé au vendeur qui la marque sur le bon d achat et il a ajouter se n 'est rien cher vw elle remonte moin vite (lol le menteur )on va regarder dit il

donc j ai pris les devant en appelant un consec vw proche de cher moi qui me dit que c'est une maladie il faut les changer je rappel renault lui expliquant et il me dit que non il vont regarder et c'est tout

comment faire pour les faire changer alors qu il me la garantise 12 mois cher renault et que vw dit il faut les changer dur dur ..

merci pour vos reponces :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. comment faire pour les ceintures qui remonte mal ??

En effet c'est un pprobleme connu chez VW, essayes de demander une lettre a ton concess VW precisant ce probleme et ce qu'il y a a faire puis tu lui poses sous le nez et tu inciste car c'est quand meme un element de secu

4. comment faire pour les ceintures qui remonte mal ??

bonjour :D

merci de l info je vais faire de mon mieux en insistant sur le caractere secu

sinon je changerais de consess renault pour essayer ailleur :?

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Comme le dit Seb, c'est un point faible connu des Passats et consoeurs, donc en tant que garagiste/concessionnaire, il le sait parfaitement :?:

Tu dois exiger un changement de l'enrouleur, sinon ne la prends pas (il te fera suer pour autre chose si tu as des soucis pendant la période de garantie). En plus VAG fait souvent un geste pour ce probleme, ceci d'autant plus que la caisse doit etre récente avec pas trop de km.

Bon courage

6. comment faire pour les ceintures qui remonte mal ??

salut exacte moel 09/2004 donc model 2005 :D

29700 kms voila que dois je penser a faire d autre sur se model avec se kilometrage

merci

7. comment faire pour les ceintures qui remonte mal ??

slt
    si elle est vraiment du 9/2004, elle et encore garantie constructeur jusqu'en 9/2006 soit 2ans de la garantie légal donc ne t'ezmbète mème pas avec renault, vas chez un concessionnaire vw

8. comment faire pour les ceintures qui remonte mal ??

salut,
    pour répondre sur le millésime, pour une date de 1ère immatriculation en 09/2004 c'est un millésime 2004 et non 2005, de toute façon, le millésime doit être tomponné sur le montant de portière conducteur.
    A+

9. comment faire pour les ceintures qui remonte mal ??

salut

c'est bien un vehicule sorti le 09/2004 donc model 2004 avec le finitions esthetiques 2005 (clignotants dans les retro calandre etc.. )
    c'est pour cela que je dis model 2005 :D

par contre mecano62 tu me dis qu elle est encore garantie jusqu en 09/06 ??? :D le vendeur de cher renault ne m en a pas parler :-( j'espere que tu dis vraie du moin je n en doute mais comment en etre sûr....

merci pour vos reponces A+

MAVERIC.

10. comment faire pour les ceintures qui remonte mal ??

En effet la garnaite constructeur minimum legal est de 1 an en France. Attention quand meme pour la garantie il faut que les entretiens on tjs été fait chez VAG il me semble, a confirmer par mecano62

11. comment faire pour les ceintures qui remonte mal ??

Salut :D

ok merci attendons la reponse de mecano62 -:lov1:-

a+ merci
    :D

12. Publicité Annonceurs

13. comment faire pour les ceintures qui remonte mal ??

coucou

mecano62 pas la ??? :oops:

14. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

C'est clair qu'il faut avoir fait l'entretient chez eux si tu veux faire jouer la garantie.

Déjà qu'ils sont plutot du genre pénible quand il s'agit de faire passer un truc en garantie quand tu es un client fidèle, alors imagine quand tu le fais faire ailleurs ... ils t'ignorent :mad::

En ce qui me concerne la durée de garantie, je suis sur que c'est 2 ans depuis l'an 2000 (ou quelque chose comme ça)

A+

15. comment faire pour les ceintures qui remonte mal ??

salut ;)

merci slinouille pour l info toujours bon de savoir quelle est encore garantie cher vw
    on ne sais jamais peux etre que l'ancien proprio a fais le entretiens cher eu elle n a que 29700 kms et meme avec un peu de chance il a peu etre pris une extention de garantie il faut que je trouve un moyen de le savoir :?

enfin on peu rêver... -:jump1:-

16. comment faire pour les ceintures qui remonte mal ??

Slt,

http://www.passatechnique.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=248

Je n'ai jamais vu un seul stempel ( tampon ) quelconque de ce type le long d'un montant.

Les seules étiquettes autocollantes qu'il peut y avoir à cet endroit sont de couleur orange et concernes les entretiens.

Je confirme la durée de la garantie pour voiture neuve qui est de deux ans sans limitation de kilométrage, qui couvre tout les défauts de matériaux ou de fabrication, sauf les pièces d'usures.

Et ce depuis juin 2002.

Au chapitre des garanties, il est bon de se rappeler que le réseau Volkswagen garantit ses réparations deux ans sans limite de kilométrage.

Source:
    Catalogue Passat de juin 2002.
    Référence VWC 276

@+

17. comment faire pour les ceintures qui remonte mal ??

Salut
    Meme pb que toi sur une B.L. de 2003, pris en garantie par VW sans aucun soucis

fait le avant 09----2006 ! et c'est bon

18. comment faire pour les ceintures qui remonte mal ??

merci chester :D

tu as fais tes entretiens cher vw ou pas ? car moi le vehicule est une seconde main et je ne sais pas se qu a fais l ancien proprio .. :-(

il parait qu il faut avoir fait les maintenances cher eux enfin le vehicule est de 09/2004 et n a que 29700 kms donc c'est peu etre jouable 8) .

enfin je verais quand je l aurais :D vivement le 23 dec -:rock1:-

merci a plus....

19. comment faire pour les ceintures qui remonte mal ??

tu as fais tes entretiens cher vw ou pas ? car moi le vehicule est une seconde main et je ne sais pas se qu a fais l ancien proprio .. :-(

Salut

Oui, je fais mes entretiens chez VW, et je trouve que ce n'est pas si onéreux que ça ! c'est important car il y a des spécifications d'huiles à respecter (injecteurs-pompes)

pour le prix pour comparer à un ami qui à un 406 136Ch c'est même moins cher que chez Peugeot !!!! (et je ne parle pas de la qualité du service de l'attente à la réception de plus chez VW tu récuperes une voiture lavée et aspirée)

Il faut savoir quand même ques les révisions des 30, 60000 etc sont plus cheres que celles des 15, 45, 75000 (filtres en + et courroie à 90 000 mais tu as le temps...) c'est peut etre pour ça qu'il a changé à 29000 :?

pour l'ancien proprio, il peuvent surement te renseigner chez VW à partir de l'immat.

voila bonne route et perso je pense que c'est un excellent choix :D

20. comment faire pour les ceintures qui remonte mal ??

Salut

merci de tes reponses chester bonne route a toi tchao! :D

Partager cette page

Chargement...