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comment interpreter les barres de mesure

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par garciapatzab@gmail.com, 19 Mai 2012.

  1. bonjour a tous
    je me suis rendu compte qu'en mettant la souris sur une valeur dans les barre de mesure on avait une tolerance ldl et full
    maintenant ldl veut dire au ralenti , a miregime full veut dire a fond , 3/4 regime
    quelqu'un peut il m'eclairer merci
     
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  2. Publicité Annonceurs

  3. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

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    Re : comment interpreter les barres de mesure

    :eek: tu veut parler de quoi ? du logiciel VCDS/Vag-Com ?

    je comprend pas bien t'as question :?
     
  4. Re : comment interpreter les barres de mesure

    oui quand on va dans groupe de mesure on mets la souris sur une case et sa sort une bulle avec des tolerances
     
  5. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

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    Re : comment interpreter les barres de mesure

    oui il te sort les valeurs min et max

    pareil quant tu met la sourie sur le codage, une bulle s'affiche et te donne tout les codage possible avec le tableau des calcul
     
  6. Re : comment interpreter les barres de mesure

    donc si je suis dans dans la tolerence je suis bon alors
     
  7. Re : comment interpreter les barres de mesure

    ldle veux dire ralenti ou un certain regime , full veux dire pleine charge , a fond sa peut aider pour un diagje pense
     
  8. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

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    Re : comment interpreter les barres de mesure

    quel valeur a tu obtenu ? quel calculo, quel canal ?

    ou fait une capture d'écran et je te dirais si c'est bon
     
  9. Re : comment interpreter les barres de mesure

    enfait je n'ai pas fait de captur j'ai juste regarde comme ca car hier mon touran c mis en mode degrader code erreur p0234 over boost exede et sans valeur apeupres precise je ne voix pas comment je pourrai interpreter les valeurs
    quand je coupe le contact et que je redemmarre tout marche nickell , j'ai lu que ca venai de ma gv dans un post quand ca faisait ca le seul souci c'est que ca me le fait toujours au meme endroit et pas ailleurs alors je pensais aussi au perturbation electronique
    t'en pense quoi
     
  10. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

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    Re : comment interpreter les barres de mesure

    005659 Bougie pour Cylindre 2 (Q11): circuit ouvert
    Vérifiez Bougie pour cylindres 2 (Q11)
    Vérification du câblage / Connecteurs de / vers Bougie pour cylindre 2 (Q11)

    005784 - S'il vous plaît Vérification de la mémoire de l'électronique DTC Volant
    Régulateur de vitesse ne fonctionne pas
    Vérifiez Electronics Volant pour les codes de défaut

    -

    000564 - Règlement de pression de suralimentation: Limite dépassée (Condition overboost)
    Tuyaux mal branché, débranché, bloqués ou qui fuient
    Boost Valve de contrôle de pression (N75) défectueuse
    Boost Pressure Sensor (G13) défectueux
    géometrie variable Turbo coincé / défectueux

    Vérifiez le système de contrôle de charge de pression Effectuer un test de sortie (pour vérifier le chargeur turbo)
    Effectuer réglage de base (pour vérifier le contrôle de pression de charge)
    Effectuer un test de pression pour localiser les fuites

    Vérifier / Remplacer Vanne de régulation Pression de suralimentation (N75)
    Vérifier / remplacer le capteur de pression de suralimentation (G13)
    Vérifier / Remplacer Chargeur Turbo

    la surpression detecter par ton calculateur met ton véhicule en mode (SAFE) mode dégradé
    quant tu coupe le contact tu annule la fonction "safe mode" mes le code panne est rester stoquer dans ton calculateur.

    fait un LOG (enregistrement) des valeurs
    Bloc de valeurs de mesure 11
    test a faire à 3000 t/min et en pleine charge
     
  11. Re : comment interpreter les barres de mesure

    merci pour tes reponse je te tiens au courant des que j'ai fais les test merci
    mais 3 fois au meme endroit et pas ailleur coincidence ou pas
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. Re : comment interpreter les barres de mesure

    qu'elle valeur je dois trouver au bloc 11 a 3000t/min stp merci pour tes renseignement
     
  14. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

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    Re : comment interpreter les barres de mesure

    http://www.vag.com.fr/tdi.htm

    Suivant votre moteur, à 3000 tr/min la valeur doit être dans la fourchette suivante:
    - 90 ch: 1850 à 2250 mbar
    -100 ch: 1850 à 2250 mbar
    -105 ch: 1850 à 2400 mbar
    -110 ch: 1850 à 2250 mbar
    -115 ch: 2000 à 2200 mbar
    -130 ch: 2100 à 2600 mbar
    -136 ch: 2100 à 2500 mbar
    -150 ch: 2200 à 2800 mbar
     
  15. Re : comment interpreter les barres de mesure

    donc si je n'y suis pas c la n75 qui est defaillante enfin au niveau de la regulation su le graph si j'ai bien compris
    merci pour les valeurs
     
  16. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

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    Re : comment interpreter les barres de mesure

    pas forcement, c'est un des elements de ton système de régulation qui est en defaillance

    - electrovanne N75
    - tuyau de depression
    - capsule wastegate
    - géometrie variable
     
  17. Re : comment interpreter les barres de mesure

    comment on controle la capsule
     
  18. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

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    Re : comment interpreter les barres de mesure

    met ton moteur au ralenti et obsèrve bien la capsule
    débranche l'electrovanne N75 regarde bien la capsule elle doit rentrer se raccoursir
    rebranche l'electrovanne N55 regarde bien la capsule elle doit sortir s'alonger.

    tu peut effacer les code panne générer par cette procedure.
    si non il y a plus simple vag-com 01-moteur (test des ectionneurs)
    choisis l'electrovanne de régulation et clic sur go.
     
  19. Re : comment interpreter les barres de mesure

    daccord merci
    j'ai deja fait un test actionneur mais je ne savais ce que je devais voir ni la bonne technique
    je le ferai demain soir si j'ai le temps et je mettrai les resultats
    merci pour ton aide et tes explication
     
  20. Re : comment interpreter les barres de mesure

    salut
    j'ai fait le test a 3000tr/min pour moi ca a l'air d'etre bon mais je voudrai ton avis
    merci d'avance
     
  21. Re : comment interpreter les barres de mesure

    salut
    si c bon est ce que sa pourrai venir d'une perturbation electronique
     
  22. Re : comment interpreter les barres de mesure

    bonjour a tous j'aurai aimer savoir ce qu'il fallait faire lorsque l'on voulait faire un reglage de base bloc 11 pour la pression de turbo
    merci d'avance les gars
     

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