1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment mettre l'horloge a l'heure

Discussion dans 'Intérieur' créé par trainute, 11 Novembre 2005.

1. ba voila c'est tout *** surement mais impossible de comprendre comment on mais l'horloge a l'heure pouvez m'aider?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. comment mettre l'horloge a l'heure

Slt,

Pour la clio, je ne sais pas :p
    Par contre, pour la Passat, je sais :D ( facile... j'ai la notice d'utilisation sous les yeux... na na na na heu. ) :-w

Je vais te "recopier" ce qui est écrit:

Montre à l'affichage numérique

Pour régler la montre à affichage numérique,il faut tourner un bouton de réglage.
    Ce bouton se trouve en bas à droite, à côté du compte-tours.

*Pour régler les heures, tournez le bouton dans le sens inverse d'horloge jusqu'en butée.
    Quand vous tournez brièvement le bouton de réglage une fois, l'indication avance d'une heure.
    Quand vous tournez le bouton et que vous le maintenez dans cette position, vous faites défiler les heures.

*Pour régler les minutes, tournez le bouton dans le sens d'horloge jusqu'en butée.
    Quand vous tournez brièvement le bouton de réglage une fois, l'indication avance d'une minute.
    Quand vous tournez le bouton et que vous le maintenez dans cette position, vous faites défiler les minutes.

Le bouton de réglage permet de régler l'heure à la seconde près.

*Tournez le bouton de réglage vers la droite jusqu'à ce que la montre affiche une minute de moins que l'heure à régler.

*Tournez le bouton de réglage vers la droite au moment où l'indicateur des secondes d'une montre indiquant l'heure exacte a atteint une minute entière.

Montre à aiguilles

La montre à aiguilles se trouve dans la zone inférieure du compte-tours.
    Pour régler l'heure, tirez sur le bouton de réglage.
    Ce bouton se trouve en bas à droite du compte-tours.

*Quand vous tirez brièvement sur le bouton de réglage, l'aiguille avance d'une minute.

*Quand vous tirez sur le bouton de réglage,et que vous le maintenez dans cette position, les aiguilles avancent d'abord lentement, puis se mettent à tourner plus rapidement.

:D

@+

P.S. Cela m'a fait du bien, cette petite séance d'écriture.... :-w

4. comment mettre l'horloge a l'heure

super cool :D je vais enfin pouvoir passer a l'heure d'hiver

5. comment mettre l'horloge a l'heure

Slt,

Normal, quand je peux donner une réponse à une question sans me tromper.

Sinon dans le doute, je préfère m'abstenir que d'écrire une c***

@+

Partager cette page

Chargement...