1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Comment modifier l'ouverture des portes avec la télécommande

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jsk, 29 Juillet 2007.

1. Voilà, je détails:
    lorsque j'appuie une fois sur la télécommande pour l'ouverture des portes, il n'y a que celle du conducteur ou le bouton se lève.
    Et lorsque j'appuie deux fois sur la télécommande, toutes les portes s'ouvre et le coffre aussi.
    Ce système, je ne le veux pas, je voudrais changer.
    Je voudrais, lorsque j'appuie une seule fois, tout s'ouvre.

VW n'a pas pu le modifier, es-ce normal?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Comment modifier l'ouverture des portes avec la télécommande

C'est quand même pratique cette fonctionnalité, en ville tu peux donc déverrouiller que ta portière, cela évite que quelqu'un rentre sur le coté droit si ton volant est a gauche.

Une connaissance avait son sac à main sur le siège passager, elle est sorti du véhicule, une mobylette est arrivé a ouvert la portière passager et a pris son sac à main. Et bien si elle avait ce système qui ne déverrouille que la portière conducteur elle n'aurait pas eu plein de démarche administrative !!!
    La scène c'est passé a Nice.
    Sa voiture c'est une xsara. Le pire c'est sur renault megane avec la carte option main-libre, il suffit d'être a proximité et hop la voiture s'ouvre et n'importe qui peut ouvrir une portière. C'est bien à la campagne mais en ville :?:

4. Re : Comment modifier l'ouverture des portes avec la télécommande

Laisse comme ça jsk, c'est très pratique.

edou@rd51

5. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Comment modifier l'ouverture des portes avec la télécommande

Tout à fait d'accord ... Je regrette de ne pas avoir ce système.
    A+.

6. Re : Comment modifier l'ouverture des portes avec la télécommande

ok, je vais suivre vos conseils, je vais le laisser.

Partager cette page

Chargement...