1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment nettoyer la lunette arrière sans abimer le dégivrage?

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par vw power, 15 Janvier 2009.

1. Salut tout est dans le titre !

Ayant acheté ma "titine" en concession avec une lunette HS et que j'ai du me "battre" pour avoir gain de cause après quelques abérations du genre réparé les fils avec du téflon ( des pavés de 1cm d'épaisseur, blancs sur quelques endroits de la lunette je vois dis pas le look :mad::)!

finalement ont me l'as changer :-B> des fois faut "gueuler" pour se faire entendre :-)))

Le soucis maintenant c'est que je flippe de les abimés!

Comment nettoyer vous votre lunette arrière? (pas celle des WC lol :-w )

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : comment nettoyer la lunette arrière sans abimer le dégivrage?

chiffon doux, produit pour vitres et en deux passes
    la première : produit abondant et chiffon (genre vieux T shirt) moyennement propre, vite fait pour enlever le plus gros
    la deuxième lorsque c'est sec, j'enlève les traces avec un chiffon bien propre
    le tout en frottant dans le sens des résistances chauffantes et en évitant de trop appuyer (là, c'est nickel)

sinon, pour réparer, on trouve des bandes autocollantes conductrices qui font la même épaisseur que celles d'origine, ça ne se voit pratiquement pas, il y a aussi un produit que l'on passe avec un micro pinceau qui est conducteur (mais ça se voit un peu plus)

4. Re : Re : comment nettoyer la lunette arrière sans abimer le dégivrage?

Merci pour ta solution :D mais si toutefois certains procede d'une autre facon n'hesitez pas a la donner :-B>

sinon pour le micro pinceau il ne devait pas connaitre, il devait avoir un rouleau plutot lol j'exagere mais punaisse quel resultat pitoyable! :eek:

A+++

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
  6. Re : comment nettoyer la lunette arrière sans abimer le dégivrage?

Moije les nettoies pas :-w
    Comme cela pas de risque d'abimer. :oops:

7. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : comment nettoyer la lunette arrière sans abimer le dégivrage?

Le truc, c'est vraiment de passer le chiffon dans le sens des lignes et par perpendiculairement au risque de les couper.
    C'est fragile ces bêtes là...

8. Re : comment nettoyer la lunette arrière sans abimer le dégivrage?

+1
    je f

9. Re : Re : comment nettoyer la lunette arrière sans abimer le dégivrage?

je f ??? -:gne:-

Partager cette page

Chargement...