1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Comment nettoyer le debimetre d'air - passat tdi115

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ptitmalin59, 20 Juin 2006.

1. Bonjour,
    J'ai lu quelques post sur le problème du debimetre d'air sur les moteurs TDI mais je n’en est pas trouvé expliquant clairement comment le nettoyer.
    Quoi démonter pour y accéder par exemple ?
    Si vous avez un tuto avec photo je suis preneur.

J'ai une passat tdi 115 de 2000 a 145000km et je l'ai déjà changé une fois chez VAG. et depuis quelques temps j'ai le même soucis de perte de puissance.. :mad::

Merci. -:pilot2:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Comment nettoyer le debimetre d'air - passat tdi115

salut,
    le nettoyage est quazi ineficace! change a nouveau ton DM, si l'actuel est pas tres vieux, essaie de t'arranger avec ton gge! on ne sais jamais! mais j'en doute ;)
    @+ alex

4. Comment nettoyer le debimetre d'air - passat tdi115

Si remplacé chez VW il doit être garanti minimum 1 an. Le tout est d'être sûr que c'est lui et pas un turbo encrassé ou un problème de pression dans le circuit turbo.

5. Comment nettoyer le debimetre d'air - passat tdi115

Bonjour ;
    c'est vrai le nettoyage pas toujours efficace , mais rien n'empêche de le faire .
    moi je le fais avec un vaporisateur qui permet d'enlever la saleté comme les dépôts de carburants , aprés un séchage ( 15-20 minutes ) ,tu remontes le débit mètre , et tu verras( j'ai déjà fait le nettoyage deux fois , à chaque fois il a tenu aux environs de deux mois , mon débit mètre est de marque PIEBOURG)

6. Comment nettoyer le debimetre d'air - passat tdi115

non cela fait 3ans que je l'ai fait changer chez VAG et j'ai les memes symptomes.. La passat a moins de peche...

je vais essayer de trouver un tuto pour le demonter et le nettoyer.
    Je verrais bien si le probleme bien bien du DM ou pas.

7. kakos

kakos Vénérable

8. Comment nettoyer le debimetre d'air - passat tdi115

Hummmm !
    Je sais maintenant où je vais placer mes
    prochains 120€ !!! hihiihiiii !! 8) 8)

:lol:

Partager cette page

Chargement...