1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment on peu faire ça

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par eyo, 11 Janvier 2009.

1. Voila mon coup de gueule,
    Se soir je part sur Fontainebleau avec ma femme avec sont Eos,je vois une place donc clignotant,la un gars à pied à l'endroit de la place? je recule,le gars se pousse donc je me gars,
    et d'un coup je vois un type avec sa GOLF NOIR qui éssaye de se garer dans la place un peu plus loin et qui n'y arrive pas,du coup il repart se mettre la ou il étais(pas trop bien garé) mais bon c'est comme ça Fontainebleau le week end.
    Je reviens de ma ballade,part au ciné sur varrenne/seine,
    je rentre chez moi,et la je vois le côté droit(côté trotoire) griffé comme un ENC--LE comme par hazar.
    Donc si se pauvre type viens par la,qu'il sache que je suis retourné sur Fontainebleau,et heureusement que sa GOLF étais parti car je lui aurais laissé un mot doux,et bien noté sa plaque.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : comment on peu faire ça

Salut,
    il y a vraiment des enc.... qui ne respecte rien :mad::
    Nous on bosse pour se payer des voitures ou autres choses et y en a qui s'en foute :-_: :-_:
    Je suis déçue pour ta voiture....
    @+,Fab.

4. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : Re : comment on peu faire ça

salut

vraiment désolant :evil:
    la morale de cette histoire c'est que si il y a une chose
    à faire c'est de savoir garder
    aussi sa vieille poubelle ......
    pour ne pas donner de la confiture aux cochons :evil:

A+

5. Re : comment on peu faire ça

Franchement je suis déguouté,surtout que cette petite soirée en amoureux,se terminais bien,et pour couronner le tout ma femme n'a pas vue une plaque de glace,
    résultat la roue avd et ard rayé comme il faut,la fusée ou porte moyeu tordu vue l'angle de la roue avd.
    Je me rend compte que certaine personne roule en vw mais sont *** comme des manche (désolé pour le vocabulaire)

6. Re : comment on peu faire ça

Désolé pour ta voiture et ta soirée ; ma voiture ressemble à un zébre avec tous ces abrutis :-Fureur-:
    Zam 84

7. Re : comment on peu faire ça

Une chose est sur,
    Je souhaite à se genre de personne de se faire plaisir un jour et de se pauer une belle voiture,apres avoir économise des années (comme moi entre autre) et de se la faire ruiner comme ça,
    et la il se rappelleras.

8. Re : comment on peu faire ça

ta pas eu de bol

9. Re : comment on peu faire ça

le pire c'est que j'ai pas compris sur le coup que le gars gardais la place pour sont pote,il me l'aurais dit je serai parti plus loin chercher une autre place,
    Je ne suis pas bête au point de piquer une place de parking.

Partager cette page

Chargement...