1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Comment passer un câble dans un siège en cuir ?

Discussion dans 'Intérieur' créé par philicap, 28 Avril 2007.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Je souhaite acquérir deux appui-têtes avec écrans DVD intégrés.
    En regardant de près mes sièges, je pense passer par les deux trous des tiges appui-têtes, mais comment aller jusqu'en bas ? :eek:
    Si quelqu'un a déjà pratiqué cette manipulation, ou connaît une astuce, je suis preneur. Merci d'avance. ;) ;) ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : Comment passer un câble dans un siège en cuir ?

Alors personne pour m'aider ? -:lov1:-

4. Re : Comment passer un câble dans un siège en cuir ?

Il faudrait utiliser une fine reglette en aluminium qui fasse la hauteur du dossier :?

edou@rd51

5. Re : Comment passer un câble dans un siège en cuir ?

Salut philicap ! ;)
    Une fois ton installation faite, pourras-tu nous mettre des photos ?
    Car je suis également interessé par cet accsessoire qui est fort utile pour occuper les enfants, puisque je vais être papa pour le mois de juillet, mais en attendant que ma fille grandisse ce sera mes nièces qui en profiteront ;)

A+ Mart80

6. Re : Re : Comment passer un câble dans un siège en cuir ?

Attention aux voleurs.... les ecrans sont très visibles....

7. Re : Comment passer un câble dans un siège en cuir ?

Y'a pas moyen de mettre des housses d'appui tête pour les camoufler quand tu t'en sers pas :?

@+

8. Re : Comment passer un câble dans un siège en cuir ?

Je relis le titre et me rend compte que sur le cuire ca serai dommage de mettre une housse, ou alors trouver une belle housse en cuire elle aussi.

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Comment passer un câble dans un siège en cuir ?

salut,
    comme le disait edouard, il faudrait essayer de sonder avec une tige :? sinon, ça doit bien se dehousser!

pour la housse d'ecran, effectivement, il y a la possibilitée de faire faire une housse en simili pour cacher l'ecran! c'est vrai qu'il faut penser aux malhonnetes....
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...