1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Comment régler mon capot après un petit choc ?

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par sidrat28, 9 Juin 2009.

1. Bonjour,

Il y a quelque jours j'ai eu un petit accrochage avec une autre voiture a part le feu avant gauche cassé :-Fureur-: rien de grave juste le capot du coté gauche qui est un peu déplacer vers le haut.

Alors je voudrai savoir comment je peux régler et redresser mon capot? sur quelle fixation il faut jouer? est ce que c'est faisable ou bien il faut l'intervention d'un tôlier?

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Comment régler mon capot après un petit choc ?

Salut, fais une photo, on pourra mieux t'aider après ...

4. Fichiers attachés:

5. Re : Comment régler mon capot après un petit choc ?

sur tes photos on vois que le capot est soulevé coté conducteur, mais pas passager... j'ai peur qu'il soit tordu, je ne pense pas qu'un simple réglage rattrape ça...
    sinon, tu peux essayer, tu as des patins réglable en hauteur (vissage) au dessus ou a coté des phares (je ne sais pas plus précisément sur passat ) qui permettent de caler en hauteur l'avant du capot...
    si tu peux régler, ce sera là.

6. Re : Re : Comment régler mon capot après un petit choc ?

oui c'est vrai.

effectivement j'ai trouvé ces deux patins a droite et a gauche sur le capot et j'ai pu le réglé mais pas totalement ( :-M quand même), comme tu as dis il doit être tordu :_d

a part la visite chez le tôlier est ce que il y a moyen pour redresser le capot?

Merci.

Partager cette page

Chargement...