1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment réhausser mon A6 a l'arriere

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par callawayone, 9 Septembre 2011.

1. bonjour ,
    j'ai fait monter par un garage il y a 8 mois un jeu de B14 bilshtein .

le probléme est que ce garage n'existe plus :? .

ma caisse est trop basse a l'arriere et je souhaite remonter de 1cm .

y a t il un tuto ou qq peut il me dire comment procéder ? j'ai bien sur garder les clefs .

merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : comment réhausser mon A6 a l'arriere

Bonjour,

comme dit dans un autre monde, avec la clef, tourner les bague noires, faire cela sur un sol parfaitement plan et horizontal.

Voir la pièce jointe 25605

Bon travail et bonne route!

Fichiers attachés:

4. Re : comment réhausser mon A6 a l'arriere

j'ai du l'emmener au garage "le pneu " la bague supérieure tournait bien mais impossible de tourner celle en contact avec le ressor ??
    le mec des pneux a passé éh pour le faire il a du démonter le ressor , pourtant avec du Bilstein , je pensais que ce serait plus simple ..

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : comment réhausser mon A6 a l'arriere

normal quand on ne met pas de graisse sur la surface de contact entre la bague et le ressort, les efforts deviennent énorme pour tourner cette dernière, mais bon, la graisse c'est moche ....

Partager cette page

Chargement...