1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Comment remettre a zéro la périodicité d'entretient de ma polo????

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par ultraslan_gs_, 2 Juin 2007.

1. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Bonjour,pouvez-vous m'aidez je voudrait remettre a zéro mon intervalle d'entretient.Dans le cadrant du km c'est marquer service et insp qui clignote j'ai cherchez sur internet mais je n'ai pas trouver comment faire.En plus ce n'est pas marquer dans le manuel d'entretient.
    Merci d'avance.

VW Polo 1.4i 2001

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Comment remettre a zéro la périodicité d'entretient de ma polo????

Il n'était pas utile de mettre ton message 2 fois on le voit très bien!!!

Avec la fonction recherche (

4. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : Comment remettre a zéro la périodicité d'entretient de ma polo????

oups.Désolé.Je te remercie beaucoup pour ton aide,j'ai cherché mais j'avais pas trouver.Je connaissait la première cela ne marchait pas pour ce modèle.parce que le bouton gauche on ne peut pas le trouner on puis juste appuis dessus en plus il y en a 2 a gauche pour les heures et pour les minutes.je vais essayer la 2 ième.

5. Re : Comment remettre a zéro la périodicité d'entretient de ma polo????

OK,

Je ne sais pas trop comment c'est fait sur la polo.
    Mais sur mon ibiza de 1997 il faut faire comme ça:

La remise à zéro de l'affichage s'effectue au niveau du bouton prévu à gauche du combiné d'instruments (en dessous du cadran de compte tour) et du bouton de réglage de l'heure situé coté droit du combiné d'instruments (en dessous de la montre/compte tours. Sur les version à montre numérique, utiliser le bouton du bas, pour le réglage des minutes, Procéder comme suit pour la remise a zéro :
    Mettre le contact et vérifier que le compteur kiloémtrique est réglé sur la fonction "kilométrage total" et non pas "kilometrage partiel". Appuyer sur le bouton de remise à zero situé sur le coté gauche du combiné d'instruments. Le bouton étant maintenu enfoncé, couper le contact et relacher le bouton. L'indication "OEL" doit apparaitre sur l'écran d'affichage puis appuyer une nouvelle fois sur le même bouton et l'affichiage doit passer à l'indication "IN01" suivie de "IN02". Obtenir l'afichage de l'échéance d'entretien venant d'étre effectué puis appuyer briévement sur le bouton de réglage de l'heure de facon à ce que le symbole "___" soit affiché. Procéder de la même maniére pour les autres échéances d'entretien effectuées.
    Suite à cette opération, mettre le contact et vérifier que l'indication "IN00" soit affiché sur l'écran.

Voila ceci concerne ma voiture une IBIZA de 1997 donc les vieux modéles!

@+

Partager cette page

Chargement...