1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Comment remettre la petite vitre de la porte arrière de ma Seat Leon 1

Discussion dans 'Intérieur' créé par jef42510, 19 Novembre 2013.

1. Bonjour;

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai déja une question a vous poser,
    J'ai sur ma Seat Leon 1 la vitre triangulaire sur la porte arrière et du coup je voudrais savoir si vous auriez des solutions pour la remettre sans que j'aille chez le garagiste ...

Merci d'avance !!!
    _____
    Voiture concernée : Seat Leon - AHF - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Comment remettre la petite vitre de la porte arrière de ma Seat Leon 1

Bonjour,

c'est une vitre fixe avec un joint caoutchouc? Facile : vous mettez le joint sur la vitre, vous mettez une ficelle dans la levre du joint, la ficelle se croisant sur 10 15 cm.
    Vous pressez la vitre contre le trou, et une deuxième personne à l'intérieur tire sur les 2 brins de la ficelle. En sortant, la ficelle met le joint en place

4. Re : Comment remettre la petite vitre de la porte arrière de ma Seat Leon 1

Est-ce la seule solution pour le remettre ?

5. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Comment remettre la petite vitre de la porte arrière de ma Seat Leon 1

Salut jef42510,

+1 avec autodoum!

Pour l'avoir pratiquée sur ma première voiture une petite Talbot Samba, c'est la solution la plus facile pour remettre ce type de vitre de "custody" en place. Tu n'abîme rien - ni la carrosserie ni le joint en caoutchouc. Et c'est remarquablement efficace!

Cdlt
    Eric

PS: Penses à faire un petit tour par la section "Nous" sur l'index du forum!

Partager cette page

Chargement...