1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Comment remettre le code anti-vol du MFD (Résolu)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jsk, 19 Novembre 2007.

1. Voila, je suis passé chez le garagiste, il a débranché la batterie pour une petite intervention.
    Ensuite, fallait remettre le code de mon autoradio MFD et le garagiste s'est trompé deux fois.
    L'écran indique maintenant "appareil bloqué".
    Le garagiste m'a dis d'attendre au moins 45 minutes en ayant le contact(en roulant ou moteur coupé), et après le MFD me proposera à nouveau d'inserer le code.
    Après une heure, toujours rien.
    COMMENT FAIRE POUR REMETTRE LE CODE?

Merci pour vos réponses.

J'ai ce modèle:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Comment remettre le code anti-vol du MFD

une fois ton MFD bloqué, tu doit le laisser en marche contact mis sur la voiture (moteur tournant ou pas) pendant 1 heure (pas 45min) ensuite il te redemande le code que tu rentre comme suit :
    selectionner chaque chiffre au moyen du bouton rotatif "menu" et valider le chiffre en cliquant le bonton, le chiffre s'affiche dans la case correspondant en bas de l'écran; même opération pour les 3 autre chiffres; valider en cliquant sur OK

4. Re : Comment remettre le code anti-vol du MFD

Merci à toi w811666 .
    Je vais faire cela se soir en allant au sport: je pourrais la laisser allumer(le contact) une heure.
    Je te tiendrais au courant.
    A plus

5. Re : Comment remettre le code anti-vol du MFD (Résolu)

Impeccable, ca fonctionne :-B> :-B>
    Je te -:lov1:- w811666

6. Re : Comment remettre le code anti-vol du MFD (Résolu)

no problèmo, ce fut un plaisir...

Partager cette page

Chargement...