1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment savoir si ma clef fonctionne toujours!!!!!!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par pabletes, 15 Juillet 2005.

1. je narrive pas a ouvrir ma voiture "passat 97" avec le centrale de commandes des portes,j'ai toujours le voyant rouge qui s'allume!
    comment faire pour reprogramer la clef??
    de l'aide svp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    clef

salut tu dois passait par une concession pour la repgramation de la telecommande.

4. clef

Est on reellement oblige de passer par une agence vw pour reprogrammer la telecommande ? Car je sais que pour une seat il y a moyen de le faire sois meme. Il est meme explique la procedure de programmation dans le manuelle.

5. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    réponse

Bonjour
    On n'est pas obliger de passer par une agence pour faire reconnaître sa clé d'origine bien sûr à condition d'avoir une interface et le logiciel VAG-Com.
    Pour les véhicules avant 2002 c'était le cas pour les autres il faut consulter la documentation.

Mais il me semble que ce n'est pas le problème qui nous occupe en ce moment.
    Quand tu places ta clé dans la serrure arrives-tu à ouvrir la porte (manuellement) non!
    Alors tu as un problème avec ton module de porte tout simplement, j'ai fait un tutoriel à ce sujet (module sans télécommande à distance GolF TDI 110 confort line).
    Paul :wink:

Partager cette page

Chargement...