1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment sortir la pompe a huile de boite tiptronc ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par pat.74.fr, 18 Octobre 2011.

1. bonjour,comment sortir la pompe a huile sur la boite tiptronic de mon audi ,boite 5hp19 (FEF)
    suite a un gros fuite d huile qui a vider la boite donc plus de motricitée , j ai demonter la boite environ 5 heures de travail ,maintenant il me faut demonter changer la pompe a cause de la douille qui est normalement serti sur la pompe je doit aussi changer le joint spy .quelqu un pourrait m expliquer avec schema ou photos
    merci
    cordialement
    dans l attente de vous lire je vous souhaites une bonne soirée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bonjour j' ai le meme probleme que vous et je voulais savoir s'y vous avez reussit a la sortir merci

4. j' ai essayé pas mal de truc mais rien a fair sa force et je me suis appersu sur une photo d' un site allemand que le gars avait enlevé les 5 bout de caoutchou qui sont derriere la platine et je crois que s'est bon je te tient au courant

5. pompe a huile 5hp19

bjr la solution est dans l eclatée de boite mis en ligne par zf
    la solution est sous vos yeux

ne pas oublier de mettre une pompe a huile neuve et un convertisseur neuf
    sinon remontage inutile car recasse par la suite
    vu le prix des pieces vaut mieux faire bien le tour de la boite avant remontage

cout total des pieces pour restaurer une boite 5hp 19 1200 euros
    mais un vrai regal quand celle ci refonctionne

1 convertisseur
    1 pompe a huile
    1 crepine
    12 l d huile atf ( compter 3l pour charger le nouveau convertisseur)
    1 l d huile pour le torsen et son joint spi
    2l pour le quatro
    2 jeux de disque pour les deux premier rapport
    1 joint de carter
    ne pas oublier de tous demonter netoyer avec solvant soufler et remonter avec des gants blanc

6. Re : comment sortir la pompe a huile de boite tiptronc ?

+1 je vient d en faire les frais !!! jai juste changer la bague et ça a recasser 250kms apres !!!! je pense que l orsque la bague lache le convertisseur n est plus bien centré et tourne un peut en " patate " et le pied se désaxe donc HS mais invisible a l oeil :( je réouvre ce week

Partager cette page

Chargement...