1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Comment vérifier le fonctionnement de l'actuateur ?? SDI 2004

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par kijutyfg, 29 Novembre 2012.

1. Bonjour a tous,

J'ai un soucis avec ma polo de 2004 sdi, je n'ai pas de bruit particulier (les injecteur sont ok tester) je n'ai pas vu de ressort casser dans la pompe j'ai changer le potentiometre de l'accelerateur, demonter l'actuateur de pompe mais toujours pareil pas de puissance ... en gros c'est comme si on appuyer un tout petit peu sur la pedale d'accelerateur, c'est pourquoi j'ai besoin d'aide ....
    et vous demande si vous connaisser un moyen de verifier que l'actuateur s'ouvre bien a fond quand je lui demande ??? en gros y'a t'il un moyen avec un multimetre ou avec vagcom ?

Merci d'avance pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Bonjour avec Vagcom dans le calculateur moteur puis blocs de mesure , aller dans le canal 01 vérifier les valeurs indiquer moteur chaud ( injection , valeur de tension), ensuite rouler et vérifier les valeurs , tu peut aussi mettre le canal 015 en même temps normalement pied au plancher tu doit être au environ de 28 - 30 mg , verifier aussi l'avance avec le canal 04 . et regarder TDI TIMING

Partager cette page

Chargement...