1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment vidanger huile de boite

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par antoine45480, 13 Mars 2010.

1. bonjour a tous, :-B>

je recherche un tuto sur la methode pour vidanger mon huile de boite sur une golf IV SDI de 98. ou se trouve de bouchon de remplissage et le bouchon de vidange ?? est ce ss le moteur au niveau du bouchon de vidange moteur ???
    pour l'huile j'ai pu voir que sur une boite 5 manuelle il fallait de la 75W90.

merci pour votre aide !! :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : comment vidanger huile de boite

Bonjour Antoine,
    Sache que tout nouveau membre doit d'abord se présenter dans la rubrique appropriée. Merci donc de le faire avant de continuer à poster. ;) ;) ;)

4. Re : comment vidanger huile de boite

ok ok !! je pense avoir fais le necessaire ?
    merci

5. philicap

philicap Modérateur

Je crois que tu n'as pas bien compris : à chaque rubrique son thème, c'est la règle sur tous les forums.
    Ici, sur Vag-technique, les choses sont bien faites : sous la rubrique "Nous" apparaît le sous-titre "Rencontres, présentez-vous". :eek:
    Merci donc de te rendre dans la bonne rubrique, et si tu as le sentiment de faire un doublon de présentation, je supprimerai ton premier post, pour davantage de cohérence. ;) ;) ;)

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
  7. Re : comment vidanger huile de boite

merci Slinouille !!

je vais aller voir cela !! :-B>

8. Re : comment vidanger huile de boite

rebonjour, :-B>

je viens d'aller voir ce que je pouvai trouver derriere la roue avant gauche, et la vis de remplissage ne se trouve pas au meme endroit que sur le tuto ... symbolisé par la lettre A.
    donc si quelqu'un connait où il se trouve sur une golf IV Boite manuelle 5 ... je suis preneur . merci :D

9. Re : comment vidanger huile de boite

idem pour moi car je pense que faut que je fasse une vidange de boite aussi ... quel viscosité pour une golf sdi ?

10. Re : comment vidanger huile de boite

Salut à tous,

J'ai une A4 V6 2.5 Tdi 155 CV de 2002 avec 172000 Kms au compteur. Boite auto avec vitesse au volant.

Ma voiture fait parfois de gros à-coups au démarrage (limite coup du lapin) ou bien elle broute et je pense qu'une petite vidange de boite serait la bien venue. Q'en pensez-vous??

Est-ce la même procédure que sur le tuto de yvesrr62 ???

D'avance MERCI et bientôt des photos de ma belle :oops:

11. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

pour toi navarro c'est la meme chose que sur le tuto
    ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : comment vidanger huile de boite

Ok :-B> merci drision :-M

et comme tu le dis je me coucherai moins *** ce soir -:lov1:-

Sinon pour vérifier le niveau faut-il que je prévis de remplacer le joint du bouchon de remplissage??

14. Re : comment vidanger huile de boite

Salut
    Moi aussi je voudrai savoir ou ce trouve le bouchon de vidange et de remplissage de boite de vitesse sur Golf IV TDI 110.
    Merci

Partager cette page

Chargement...