1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment vidanger l'embrayage

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par laurenzo44, 5 Décembre 2011.

1. Bonjour a tous,
    J'ai proceder a la vidange de mon embrayage mais quelque chose me derange.
    Je m explique, le temps que mon frere appuyai sur l'embrayge pour le vider de l'ex-liquide ca s'ecoulai comme si c'etai rempli d'aire. Après avoir passer prêt d'un demi litre de dot 4 j'ai enfin vue apparetre le nouveau liquide mais toujours avec de l'aire par moment. Est ce normal? J'avai bien deviser le bouchon du reservoir ( le même que les frein).
    D'avance merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : comment vidanger l'embrayage

Salut,

Peut être que c'est les cylindres émetteurs et /ou récepteur d'embrayage qui sont mort.
    C'est peut être pour sa que sa fait comme si il y a de l'air.
    C'est peut être ton problème de seconde qui craque aussi.

Moi c'était la 3ième qui craquait j'ai changer les deux cylindres (émetteur et récepteur d'embrayage) vers 90 000 km.

Pour purger c'est galère quand même vaut mieux utiliser un purgeur sous pression comme celui la, sa simplifie la vie.
    Utilisation du purgeur de Freins EEZIBLEED par Lir Racing

Tu peux le trouver pas chère la:
    http://www.mecatechnic.com/OUT_UO10630_FR_Auto-purgeur-pour-systeme-hydraulique.htm

PS : Il faut utiliser du DOT4 compatible ABS ESP.
    Et il faut purger les freins aussi normalement sinon du vieux liquide peut circuler dans le nouveau.

a+

Partager cette page

Chargement...