1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment voir son vrais kilometrage sur audi a6 3l tdi quattro 224ch allemande

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par luca2828, 25 Août 2011.

1. bonjour a vous tous
    je suis nouveau sur le forum je voulais savoir comment voir son vrai kilométrage
    j'ai acheté une audi a6 3l tdi quattro 28.05.2004 d’Allemagne
    numéraux moteur 4f
    pouvez vous m'indiquer la solution ou en priver merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
  4. Re : comment voir son vrais kilometrage sur audi a6 3l tdi quattro 224ch allemande

on ne parle pas d'outils de modification de kilométrage
    pour voir le KM reel de la voiture voir la manip de SKAUDI ( merci)

5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : comment voir son vrais kilometrage sur audi a6 3l tdi quattro 224ch allemande

Salut,

Je confirme moi aussi la manipulation :D

Sachant que ce n'est pas 100% valable (compteur changé, calculateur changé, calculateur trafiqué, c'est déjà plus rare, mais pourquoi pas...)
    Si ça colle avec ton km au compteur, tu n'as pas trop de raison de t'inquiéter normalement.

@++

Charles.

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : comment voir son vrais kilometrage sur audi a6 3l tdi quattro 224ch allemande

en général, ces brouettes sont entretenues en concession, tu peux aussi demander l'historique à audi france pour voir si tout est cohérent

7. Re : comment voir son vrais kilometrage sur audi a6 3l tdi quattro 224ch allemande

bonjour,
    ca m'a tout de suite fait penser à mon passage chez audi en juin, ;)

un mec arrive avec une super a6 pour la révision des 80000km. Tout fière il annonce qu'il a fait une super affaire etc...
    Je suis resté un moment discuter avec les mecanos. Et là on entend un des mécanos bien rigoler et gêner... il fallait appeler le client
    pour lui dire que son a6 avait en faite 150000 et des brouettes...
    Sur le coup je flippai pour la mienne acheter, il n'y avait pas si longtemp que ca. Je peux vous dire que c'est quand meme un moment de stress...

J'espere ne pas avoir déranger avec mon histoire ;)

8. Re : comment voir son vrais kilometrage sur audi a6 3l tdi quattro 224ch allemande

bonjour avez vous vag.com ?
    si oui il faut brancher le cable allé dans application
    puis EDC 15-16 MILIAGE
    voila

9. woundride

Salut,

Oui c'est ça :D

@++

Charles.

10. Re : comment voir son vrais kilometrage sur audi a6 3l tdi quattro 224ch allemande

super nikel merci :-B> a vous tous qui on prie la peine de me repondre, mais maintenant ces plus serieux mon conteur affiche des petit point a la place du kilometrage et des km parcouru je pence que mon conteur et hs ou mauvais manipulation de ma par j'ai sonner a quelque demolition un conteur occasion ces presque 350euro et le kilometrage n'est pas juste j 'ai 121.000km et l'autre a 189000km le tip ma dis si je voulais le mettre au kilometrage juste je devais rajouter 200euro en plus se qui fais la somme de 550 euro un peux cher j'ause meme pas demander le prix d'un nouveau chez audi avez vous une solution moin couteux ou peux etre le faire moin meme ??? :mad:: :mad:: :mad::

11. woundride

Salut,

Regarde la Ref de ton compteur, je te donnerais le prix du neuf.
    Parfois, c'est moins chère que ce que l'on pense...
    Ça peut être un argument pour discuter le prix.

Il faut aussi reprogrammer tes clés si tu changes ton compteur, donc il te faut le code pin de celui-ci + un VCDS, demande bien que le vendeur te fournisse le code pin.

Pour le kilométrage, je peux te le faire si tu veux, avec une preuve du kilométrage genre dernier contrôle technique ou facture garage.

Tu es de quelle région ?

@++

Charles.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : comment voir son vrais kilometrage sur audi a6 3l tdi quattro 224ch allemande

re je suis de belgique region de liege 4000 et la voiture je les acheter en allemagne j'attand le document de conformiter je roule avec des plaque Z ben plaque garage vue que je vien de la dedouaner et pour l'instant les document son en allemand je vien de sonner a un autre garage il me demande 250 euro pou reparer le conteur pfff ces tro cher tu serais pas m'expliquer se que je devrais acheter pourje le face moi meme

14. Re : comment voir son vrais kilometrage sur audi a6 3l tdi quattro 224ch allemande

Bonjour,

avec ces "valises électroniques", tu lis le kilométrage qui est dans les mémoires (le vrai ou celui qu'on y a mis). On en a déjà parlé plusieurs fois sur ce forum (]>>>EXEMPLE

15. Re : comment voir son vrais kilometrage sur audi a6 3l tdi quattro 224ch allemande

vous pouvez pas me dire quelle instrument utuliser pour je le face moi meme ? car aller au garage demander sa me coute de l'argent plus simple j'acheter se qui faux mais au moin je serais tranquille pouvez vous m'indiquer l appareille de modif svp

16. Re : comment voir son vrais kilometrage sur audi a6 3l tdi quattro 224ch allemande

Tu peux utiliser un portable avec un vcds.
    Mais tu peux demander le numéro de série et aller dans une concession pour avoir l'historique des interventions (entretiens et rappels) de la voiture.

17. Re : comment voir son vrais kilometrage sur audi a6 3l tdi quattro 224ch allemande

@luca
    merci de bien vouloir ecrire comme il faut on ne comprend rien de tes messages
    pour le cable c'est le VCDS / vag com
    pour d'autre outil c'est interdit de dire leur nom sur le site
    mais cherches bien de ton coté aussi

18. Re : comment voir son vrais kilometrage sur audi a6 3l tdi quattro 224ch allemande

c'est un peu HS mais si tu achetes une A6 V6 TDI et que tu es a 250€ pres pour pouvoir reparer ta voiture... revends la de suite car tout coute chere sur ces voitures si on a des emmerdes...

19. Re : comment voir son vrais kilometrage sur audi a6 3l tdi quattro 224ch allemande

ces pas que je suis a 250 euro pres ces juste qui a des solution moin couteuxe et plus facil a resoudre un probleme de se jor maintenant je suis entierment daccord sur le fet que sur cette voiture tout et cher un bete exemple j'ai fais faire l'entretien chez audi vidange filtre control complet du vihicul j'ai payer 600 euro mais bon voila ces un choix et je l'accepte

Partager cette page

Chargement...