1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Comment voler une golf 4? :)

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par VWSeb, 28 Novembre 2009.

1. Hello

J'ai un petit probleme. Mon cousin a eu la bonne idée de laisser les cles dans la voiture et refermer la porte. Naturellement, les portes se sont verrouillées. Il n'a pas de double des clé.

Donc quelle est la solution pour ouvrir la voiture sans abimer ou sans trop l'abimer ? Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Comment voler une golf 4? :)

percer le canon de serrure, le faire tomber dans la porte et actionner le mécanisme de serrure avec un tournevis
    puis
    solution 1 : aller chez vag et acheter un autre canon qui va avec la clé

solution 2 : changer toutes les serrures, récupérer le code pin (ça je peut te le faire)
    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GOLF...ptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
    j'ai acheté ce kit pour refaire ma golf
    ]http://www.vag-technique.fr/index.php/topic,12961.0.html
    avec cette solution, au moins il possèdera des doubles.

4. Re : Comment voler une golf 4? :)

Bonjour,

C'est pas sur la Golf 4 que les pinces de fixation des vitres électriques cassaient ??? Une ventouse, un coup sec vers le bas ....

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

mauvaise idée car si elles ont été remplacées par des fixation alu, tu risque de casser pour cher

6. Re : Comment voler une golf 4? :)

Casser une vitre ?!

Une que tu aura trouvé à pas chère avant en casse ?

par contre ... "Véhicule concerné par ce Fil : AUDI - A4 - 2,5L TDI V6 - AFB" XD

Thibault

7. Re : Comment voler une golf 4? :)

Salut,

Beaucoup beaucoup + simple (2 à 5min ;) )
    Prendre un cintre en fer, le déplier, le passer entre la porte et la caisse.
    Avec le bout tu touches l'ouverture des portes !!  ;) ;)
    Voilà

8. Re : Comment voler une golf 4? :)

impossible ...

quand tu es enfermé à l'intérieur d'une GOLF4 (et d'autre d'ailleurs), tu ne sais jamais en sortir, sans les clés ...

9. Re : Comment voler une golf 4? :)

Si la safe est activé , led qui clignote sur la porte avant gauche, on ne peut pas ouvrir de l'intérieur.

10. Re : Comment voler une golf 4? :)

même sans ça ... si tu n'as pas d'alarme, tu ne sais pas l'ouvrir comme ça

(c'est mon cas !)

11. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Re : Comment voler une golf 4? :)

exact ça met arriver impossible de sortir depuis l'interieur, meme les vitres ne s'ouvre pas sans la clé.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Comment voler une golf 4? :)

Mais je pense que ça doit être modifiable...

Car (ok on est hors sujet ... mais l'info peut-être intéressante) lorsque l'on rentre dans sa voiture, et que l'on ferme le verrouillage avec la clé (télécommande), là on ne sait plus sortir, sans actionner le bouton de la télécommande de la clé (la gachette intérieur n'ouvrira pas la porte, ni même le bouton à l'intérieur est inactif). Si l'on met sa clé dedans, on entends les 4 serrures qui travaillent, et qui, comme par magie, sont dévérouillées pour l'intérieur ... pour moi, il doit y avoir moyen de jouer à ce niveau là, du moins sur une porte, pour éviter ces problèmes ... (qu'on reste à l'intérieur bloqué)

ok, ça n'avance pas VWSeb :(

14. Re : Comment voler une golf 4? :)

Bonsoir,

Il m'est "évidemment" arrivé la même chose, comme à tout possesseur, ou presque, de véhicule avec ce système...
    J'ai dû prendre une autre voiture, rentrer chez moi (à 30 km de là), demander une échelle au charpentier du coin (car les clés de mon appart étaient où à votre avis !!!!! dans ma G4 un peu trop craintive..), rentrer chez moi par la fenêtre à 10m du sol, prendre le double (OUFFFF il existe...) et retourner ouvrir ma vilaine VW :evil:

En fait, j'avais la chance de posséder un double d'origine, mais avant d'aller le chercher et avant de me souvenir que ma fenêtre était restée ouverte, j'avais pensé à casser une vitre, car je ne me voyais pas triturer le mécanisme de la portière avec une cintre.. Plus vite fait de faire des incantations -:lov1:-
    Après, tout dépend de ton assurance, la plupart des compagnies son affiliées Carglass et du coup: "J'ai pris une pierre sur l'autoroute, ça a explosé ma vitre dis donc.. c'est vraiment pas de ma faute monsieur l'assureur !!" :D :D

15. Re : Comment voler une golf 4? :)

en réfléchissant j'ai dit une bêtise j'ai effectivement utilisé cette combine cîté ci-dessus, mais j'oublié de dire que le moteur tourné, donc c'était facile.
    Par contre l'exercice du cintre peut tenir si on l'utilise pour chopper la tringlerie poignée - loquet !!?? :? (entre le joint et la vitre) :?.
    @+

16. Re : Comment voler une golf 4? :)

non... impossible !!!

17. Re : Comment voler une golf 4? :)

Essaye avec une autre clef de golf 4 (ou autre). J'ai cru comprendre que la serrure s'ouvrait assez facilement avec n'importe quoi.

18. Re : Comment voler une golf 4? :)

Merci pour aide. Galere ce truc. Le plus simple etant je pense de casser la vitre. Au moins on n'abime rien d'autre. Je vous tiens au jus si je trouve autre chose.

19. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

ça c'etait au temps des golf 1 et 2 mes sur une 4 impossible

20. Re : Comment voler une golf 4? :)

et qu'il fasse un DOUBLE lol

edit: heu la clé est sur le barrillet ?

21. Re : Comment voler une golf 4? :)

Salut,

je pense que j'ai lu ici sur VAG-Technique un sujet qui parle d'un truc qui peut aider mais je ne me souviens pas bien des détails:

je pense qu'il y avait une possibilité d'ouvrir le capot et de brancher un câble vagcom sur le bloc abs et de lancer un test d'airbag ou un truc comme ça pour ouvrir les portes.

si je retrouve le sujet je vous donnerai le lien.

a+

22. Re : Comment voler une golf 4? :)

test airbag, sur une golf 4 avec son module foireux sous VAG COM... pas une bonne idée :)

Partager cette page

Chargement...