1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Commodo allumage phare à l'ouverture

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par passatgrise, 1 Juin 2009.

1. Bonjour à tous,

Je souhaite apporter une petite modif à ma Passat, et lui installer le commodo qui possède une position permettant l'allumage des phares à l'ouverture du véhicule.

Je souhaiterais savoir si cela est possible sur une version standard, ce que je doute, ou si le branchement électrique des véhicule possédant ce commodo possède des particularité ne permettant pas sa réalisation.

Apres une recherche, je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Si quelq'un c'est déjà lancer dans cette modif et possède des infos, je suis preneur.

Merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Commodo allumage phare à l'ouverture

Bonjour a tous
    c'est du comming home que tu parle ???
    Freddy

4. Re : Commodo allumage phare à l'ouverture

Salut Electroman

Je ne connais pas son nom.

Pour être plus précis, le commodo rond qui permet de passer de code a route à anti-brouillard. Sur certains modele, ce commodo possede une position qui allume les feux à l'ouverture des portes.

J'espère que tu vois ce dont je parles?

Merci

5. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Commodo allumage phare à l'ouverture

Bonjour a tous
    le coming home c'est les phare qui s'allume quand tu ouvre ou ferme avec la telecommande
    ce dont tu parle avec cette position dans l'interupteur phare ,cela reagit avec la luminosite ,c'est a dire quand tu passe dans un tunnel tes phares s'allume automatique ,cela fonctionne avec un capteur d'intensite de lumiere
    Freddy

6. Re : Commodo allumage phare à l'ouverture

MERCI Electromane,

Tu veux dire que je veux le coming home. Je veux que mes phare s'allume à l'ouverture et s'éteigne à la fermeture.

Je ne veux pas qu'il s'allume seul suivant la luminosité ( capteur pare brise ).

Merci de me dire si cela et possible et de me donner le montant et les explication d'une telle modification.

:D

Partager cette page

Chargement...