1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

commodo limitateur de vitesse golf 4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par loulou069, 19 Octobre 2006.

1. Bonjour a tous,
    Voila g une golf 4 de 2002 et j'aimerai ajouter un limitateur de vitesse.
    Est ce que quelqu'un a deja fait la manip sur une golf? (g vu sur la passat)
    Est ce que quelqu'un qui a un limitateur de vitesse ds une golf 4 pourrai me faire une photo pour voir a quoi ressemble le commodo car j'en recherche sur ebay allemagne et je ne voudrai pas me tromper ( je parle pas allemand).
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    commodo limitateur de vitesse golf 4

salut loulou069

j'ai installe le miens la semaine derniere sur ma qolf c'est le meme que sur la passat avec le bouton au bout du commodo qui est identique a celui de l'ordinateur de bord et avec seulement un bouton on off au mileu et non on off et set au milieu et un simple bouton pousoir au bout .
    pour ma part je l'est achete chez vw avec le faiseau electrique ainsi que le notice complete pour l'installé et l'activé pour un prix de 86€ TTC
    si tu as des question pour l'instalation n'hesite pas a m'en faire part je me ferai un plaisir de te repondre .
    pout l'instal se n'est vraiment pas compliqué il y a seuleument beaucoup de demontage a faire .
    tu habite sur quelle region.

a+

chris76

4. commodo limitateur de vitesse golf 4

Salut,
    Attention, ce n'est pas limiteur mais régulateur (c'est pas la même chose)
    Je confirme, j'ai acheté le mien chez vw dans les 90€ mais attention donne bien l'année de ta voiture car moi ils m'ont donné un faisceau qui correspondait pas. J'ai du l'adapter avec la RTA.
    Le montage se fait facilement mais c'est beaucoup de démontage ; fait une recherche sur le site, y'a des tutos hyper bien fait + notice fournit avec le commodo : c'est largement faisable.

5. commodo limitateur de vitesse golf 4

Salut,
    Je crois que le limiteur existe aussi sur les golf IV. Mon voisin avait eu un problème avec ca...quand il la acheter l'ancien proprio avai du faire un truc et impossible de désactiver le limiteur et du coup il pouvait pas depasser le 130 KM/H.
    Donc il se trompe peut etre pas...mais c'est à confirmer car ce voisin ni conaisser pas grand chose et il m'avai dit que c'était un problème de son limiteur de vitesse..

6. commodo limitateur de vitesse golf 4

Si je peux te donner un conseil, achete le chez VAG, il y a comme dis plus haut different modele. Pour les qques € en plus ce n'est pas la peine de s'embeter. Chez moi je paye 85e le kit complet

Et puis limitateur ca n'existe pas, on dit limiteur ;)

7. commodo limitateur de vitesse golf 4

Sans faire de pub tu peux aller faire un tour sur ce site http://golfiv.celeonet.fr/portal.php.Une fois inscrit tu trouvera dans le forum un tuto pour monter un régulateur sur GolfIV/Bora TDI fait par mes soins. Mais comme cela a été dit très justement il y a avec le régulateur une notice de montage relativement bien expliquée. ;)

8. commodo limitateur de vitesse golf 4

Merci bcp
    Tres bo tuto.
    Je me posais une question est ce que il exist d volant cuir multifonctions et si oui est ce qu'il y en a avc fonction radio et regulateur comme ca ca serai encore mieux.
    merci

9. commodo limitateur de vitesse golf 4

Salut,
    Oui ca existe mais c'est pas donné... En plus l'airbag n'est pas le même, tu va devoir en racheter un...

10. commodo limitateur de vitesse golf 4

Est ce que tu sais le prix environ du volant multifonction cuir avc airbag?

11. commodo limitateur de vitesse golf 4

Je crois que l'airbag fait environ 400€, le volant je ne sais pas...

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...