1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

commodo ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par SUFFREN, 30 Juin 2005.

  1. salut a tous
    Apres 1 an sans problemes sur ma Passat, j'ai qq petits problemes.
    1- Depuis qq jours, mon clignotant est "marabouté"!! Quand je le met en marche, un coup ca marche, un coup ca marche pas! Au depart j'ai pensé a un fusible mais mon concessionaire en belgique me dit que c'est peut etre la commande. Si c'est le cas (a votre avis), j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu le cas et si je puis esperer une prise en charge parcielle :lol: (on sait jamais..)et alors j'irais voir le garagiste VW (francais)qui me l'a vendue.
    2- Je suis pas un specialiste en mecanique et surtout en clim mais j'ai remarqué depuis peu que apres avoir mis la clim auto, a l'arret la voiture "pisse" de l'eau (pas des litres mais ca goutte pas mal). Est-ce normal ?
    3- allez la derniere : j'ai remarqué que mon auto tirait a droite, en fait si je tourne legerement le volant (2-3 degres), elle roule droit. Bizarre non ? Je verifie la pression des pneus regulierement. Mon conso ma dit que la structure du pneu pouvait etre abimé. Je n'ai pas pris de grosse bordure et ma femme non plu (j'espere :badgrin: )
    Merci de vos avis pertinents
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re: commodo ?

    Concernant ce point, c'est normal, c'est l'eau condensée de l'air refroidi qui est évacuée, tant qu'elle coule sous la voiture (sous le compartiment moteur à droite) et non pas dans l'habitacle tout va bien.
    Si j'me suis pas trompé ca doit être une bonne explication.

    Pour les 2 autres pts je laisse le soin aux spécialistes de répondre.
     
  4. commodo ?

    1: coup classic sur la passat c'est le bouton des waring (qui fait office de relais clignotant) qui est entrain de rendre l'ame. A remplacé. Ca coute qque ?

    2: Oui c'est due a la condensation lorsqu'il y a beacoup d humudité dans l air

    3: Tes pneus sont beaucoup usés ? Car en fin de vie c'est un phenomene qui peut se produire. Sinon penses a faire verifier ton parallelisme.
     
  5. commodo ?

    Pour le clignotant, un coup ça marche... un coup ça marche pas... ça ressemble à un fonctionnement normal ? non ? ... quand on est un clignotant :lol:
     
  6. commodo ?

    Pour le clignotant je suis d'accord avec Seb c'est la commande des warnings(la central clignotante est derriere cette commande ),cela m'est arrive il y a environ six mois j'ai tout bettement demonte
    la commande des warning ensuite gros nettoyage au WD40 et depuis RAS j'ai l'impression que cela vient de la graisse qui fond avec la chaleur et qui perturbe les contact .
    Bon courage @+
     
  7. commodo ?

    Ah merci bien pour ces petit conseils, ca va m'eviter que le mecano VW me face changer tout le tableau de bord :lol:
    Bon pour la clim, je me doutais un peu que c'etait normal mais je prefere etre sur. Quand a mon tirage a droite, les pneus n'ont que 20.000km et sont en bon etat. On verra demain si je peux passer "a l'arrache" au garage, avec les departs en vacances ca va etre coton.
    Sinon mon bon Domdom, comment fait-tu pour triffouiller cette fameuse commande de warning ?
     

Partager cette page

Chargement...