1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Commondo plein phare Audi TT 8J

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par FaiTh_StyLe, 14 Septembre 2011.

1. Voir la pièce jointe 25615 Voir la pièce jointe 25614 Bonjour,

suite a mon changement de commodo clignotant plein phare par un commodo avec régulateur de vitesse, j'ai un petit soucis pour mettre les pleins phares. Je n'ai pas de défaut au vag-com

Sur mon ancien commodo, pour mettre en permanence les pleins phares, je poussais le commodo et il restait enclenché.

Sur le nouveau commodo, quand je le pousse, il ne reste pas enclenché ce qui est normal car c'est a impulsion. Mais mes pleins phares ne s'allument pas en permanence, c'est comme si je fesais des appels de phares.

A mon avis, il faut modifier une valeur avec vag com pour maintenir les pleins phares une fois l'impulsion effectué en poussant le commodo. Mais quelle valeur ?? Je dispose d'un VCDS 10.6.4 FR, quelqu'un serait-il la manip a effectué ??

Merci bcp pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Commondo plein phare Audi TT 8J

salut , moi je vérifierais d'abord si la pièce est bien compatible avec la voiture. ;)

4. Re : Commondo plein phare Audi TT 8J

Il est compatible vu que le commodo que j'ai acheté est un commodo qui était sur un TTS de 2009. Le commodo fonctionne, les clignotants fonctionnent, les appels de phares aussi.

En tirant le commodo vers soit, on doit juste faire des appels de phares d'où le symbole des pleins phares avec le petit x1

En poussant le commodo, les pleins phares doivent rester en permanence. Seulement à la différence de mon ancien commodo, celui-ci ne reste pas enclenché car il fonctionne avec l'impulsion. Donc en poussant le commodo, c'est comme si je fesais des appels de phares...

Partager cette page

Chargement...