1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

commutateur pour lève-glace Golf V SW

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par rayman, 4 Juillet 2012.

1. bonjour à toutes et à tous,

je suis à la recherche d'un bon plan pour acheter un commutateur référencé : 7L6 959 855 B 3X1 pour ma titine

c'est pour remplacer celui de la porte arrière gauche

il est facturé 17,58 € hors pose dans ma concession VW... et environ 55 € pour la pose... il y aurait 45 minutes de travail... je demande à voir...

après se posera la question du démontage de l'ancien... mais c'est une autre histoire...

merci pour vos idées

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bonjour à toutes et à tous,

vous n'allez pas me laisser croire que vous n'avez pas quelques idées sur ce sujet...

vais-je devoir "casser" ma tirelire dans ma concession VW...

merci pour votre aide.

4. suite et fin

bonjour à toutes et à tous,

petit retour sur l'histoire de ce commutateur...

hier après-midi, je me suis décidé à regarder de plus près comment le démonter

après quelques minutes (environ 10 à 15), je suis parvenu à dé-clipser le dessous de la poignée de porte en commençant par le bas

et je me suis aperçu que le commutateur n'était pas branché... une fois rebranché, tout fonctionner et le tour était joué...

quand je pense que mon concessionnaire VW m'avait dit qu'il fallait 45 minutes pour remplacer ce commutateur, le tout pour 55 € de main d’œuvre, il mériterait que je cite son nom dans ces lignes...

pour un ouvrier ayant déjà réalisé ce type d'opération, je pense que 15 minutes maximum doivent suffire...

je crois vraiment qu'ils (certains concessionnaires) ne nous prennent que comme des "pigeons à plumer" plutôt que comme des clients à fidéliser !!!

à méditer.

Partager cette page

Chargement...