1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Comparatif catalogue révision Concession & scan payant/gratuit?

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par wincorps, 18 Mars 2007.

1. Edit Janvier 2008:
    La plupart des concessionaires mettent à disposition leur Catalogue forfait entretien:
    http://web.volkswagen.gr-vw.fr/guidece/distributeurs/volkswagen/cartes.htm
    Choisisez une concession , puis "site web" ensuite " catalogue 2008" en bas a droite ou "recherche de forfait " en haut.

Selon les régions les forfaits catalogues ne sont pas les memes (idem pour les taux horaires). :-!reg-:
    Ne pourrait-on pas scanner les forfaits entretien de chaque region pour les comparer entre eux .
    A mon avis ça doit être rentable pour un parisien d'attendre de partir dans le sud pour faire sa révision/distribution (attention au délais parfois 1 mois :-_:)
    2ème point un petit sondage :Quand vous allez en concession juste pour faire un scan autodiagnostique, par exemple pour un voyant qui s'allume on vous fait payer ou pas ?
    Z'en pensez quoi ? :p1

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : COMPARATIF CATALOGUE REVISION CONCESSION & SCAN PAYANT/GRATUIT ?

Y'a pas de problème, j'ai celui de 2007. :D

Je le scanne cette semaine.

4. Re : Comparatif catalogue révision Concession & scan payant/gratuit?

Ok super , si j'arrive à refaire marcher mon scanner ça fera deux.
    Oui on parle bien du catalogue 2007 les autres sont obsolète...

5. Re : Comparatif catalogue révision Concession & scan payant/gratuit?

UP :D

6. Re : Comparatif catalogue révision Concession & scan payant/gratuit?

Forfaits Catalogues 2008 en ligne :-B>

7. Re : Comparatif catalogue révision Concession & scan payant/gratuit?

Merci Wincorps pour les forfaits ;)

Partager cette page

Chargement...