1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Compatibilité boitier pompe centralisation

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par r1du13, 7 Mai 2010.

1. Bonjour,Je rencontre un probleme avec ma centralisation,apres la panne de mon boitier confort (plus de centralisation,plus de ve et de plafonnier a l ouverture des portes)j ai echangé celui-ci ref 8DO862257B par un autre acheter d occasion ref 8LO862257E tout refonctionne a part les telecommandes et la malle qui ne se ferme plus avec la centralisation ,j ai aussi le plafonnier qui s allume seul quelque fois ,je n arrive pas a enregistrer mes cles avec la technique manuelle ou avec vag.com et j ai le code defaut au calculateur 35 (01366 opend due to crash signal 35-00)ce boitier est-il compatible ?defectueux ?Merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Compatibilité boitier pompe centralisation

DE L AIDE SVP, je n arrive pas a enregistrer mes cles,dois-je aller chez audi ? ce boitier est-il compatible ?

Partager cette page

Chargement...