1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

compatibilité clés golf 4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par P-A, 8 Juin 2010.

1. je compte acheter 2 clés comme ça:

http://cgi.ebay.fr/VW-CLE-GOLF-BORA-2BOT-TELECOMMANDE-Boitier-ebauche-Cle-/110532915446?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item19bc4670f6

car les miennes sont abîmées...

Qui a déjà testé?

Je respose le pen de ma clé ou celui fournit est standard et va sur toutes les voitures? si je change le pen, ça se clipse "plug and play"?
    et je repose la carte electronique + l'immotronic?

Merci a ceux qui connaissent ce produit de me faire partager leur experience...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : compatibilité clés golf 4

Salut,

ben dans ton cas il falloir que tu demonte entierement ta clé a savoir;

_Separer la partie clé de la telecommande (comme si tu changeais les piles).
    _Ensuite tu dois recuperer la puce RFID qui possede le code IMMO, pour cela tu fai sauter le logo au de la clé avec une aiguille parce que dessous celui ci se trouve une petite vis a tete cruciforme, apres ca tu ecarte le tout en faisant attention au ressort de la lame de la clé. (la puce ressemble a un grain de riz en verre noir attention c'est tres fragile !!!!)
    _Pour demonter la lame clé moi j'ai utiliser une toute petite pointe pour chasser la gouille qui la fixe, mais selon ton montage tu pourra peut etre adaptater le tout directement sur la nouvelle clé....

Bon courage a+

4. Re : compatibilité clés golf 4

Ok merci pour ces precisions.

Partager cette page

Chargement...