1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Compatibilité Climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Bertolino.Gromiko, 6 Avril 2010.

1. Bonsoir,
    Savez-vous si on peut remplacer un boitier
    3B1 907 044 C
    par un
    3B1 907 044 B ?
    Quelle(s) différence(s) entre les 2 ??
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Compatibilité Climatronic

Voir le lien: http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=251510

Le suffixe sert à dire l'ancienneté de la pièce (B plus ancien que C), normalement ils doivent avoir les mêmes fonctionnalité, le mieux étant de prendre le suffixe avec la lettre la plus proche de Z, car il se peut que des correction soit apporté.
    Je dirais que tu peux.

Pour qu'elle raison tu dois le remplacer ?

4. Re : Re : Compatibilité Climatronic

Bonjour,
    Je pense le remplacer car sur ma nouvelle voiture (Golf TDI 130 2002) il manque de progressivité par rapport à mon ancienne (Bora TDI 115 2001).
    Si je veux de la clim je dois me mettre à 18 ou low. entre 19 et 24 il est pratiquement sans action, le ventilo tourne à vitesse 1 ou 2 et la T° est neutre.
    Peut-être est-ce du au climat, jamais testé par forte chaleur encore mais voilà, par rapport à mon ancien, il manque de progressivité.

Partager cette page

Chargement...