1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Compatibilité des bras d'essuis-glace A4 B6 sur A4 B5

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par 20cents, 14 Juin 2012.

1. 20cents

20cents Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    07/2000
    Kilométrage:
    350000
    Code Moteur:
    ATJ
    Puissance:
    115
    Bonjour,

J'ai acheté le kit AUDI avec les nouveaux essuis-glace ''aero'' 8E1 998 401

J'ai vu sur le net des Audi A4 B5 avec les mêmes essuis-glace donc je me suis dit pas de problème...

Le problème est que les trous de fixations sont en diamètre 10 sur les bras de B6 et que les fixations sur B5 sont en diamètre 8.

Les bras de fixation flottent dans la fixation de la B5.

La solution serait de monter la tringlerie d'une A4 B6 sur la B5.

Ma question est donc : la tringlerie d'essuis-glace de A4 B6 est-elle compatible avec une A4 B5 ?

Ou il faut juste changer les tiges de fixations des bras mais elles ne ce démontent pas je pense....

Merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    bonjour, je répondrait que sans un démontage pour faire une comparaison entre les différents montages , cela va être dur de répondre , si ont regarde sur ETKA ont vois que beaucoup de pièces du mécanisme se détail, mais bon, il y à du taf pour tout démonter,mais quant ont veut , peut être vous nous ferait un tuto.

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...