1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Compatibilité des changeurs 6 CD d'origine Volkswagen (fabriqués par SONY)

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par samzit06, 7 Mai 2008.

1. Bonjour,

Dans ma POLO (2003), j'ai un changeur 6 CD d'origine endommagé. Je souhaite conserver l'autoradio Beta (toujours en fonction) et remplacer le changeur cassé mais les changeurs d'occasion que j'ai trouvé dernièrement sur Ebay ont des numéros de modèles différents: "1DIN CDC 3C0035110", "1DIN CDC 3B70035110", "1DIN CDC 1KO0035110B", etc... en sachant que le mien est le modèle "1 DIN CDC 6X0035110".
    Faut-il absolument attendre un changeur avec le même numéro de modèle ou les autres sont-ils compatibles?
    Car les vendeurs ne sont pas sûrs (quand je leur pose la question) et VW n'en sait rien!!!!
    Merci d'avance pour tout éclaircissement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Compatibilité des changeurs 6 CD d'origine Volkswagen (fabriqués par SONY)

Chez vag, le premier groupe de 3 caractères de la référence produit indique la voiture sue lequel le produit est monté :

3B0 *** *** *** *
    1k0 *** *** *** *

etc... si les caractères suivant sont les mêmes, le produit est le même. (la lettre à la fin donne une version d'un même produit : parfois une simple évolution, mais il arrive que cette version soit incompatible avec d'anciennes ref de produits associés par exemple : une version d'autoradio à bus CAN qui ne transmettra plus ses données a l'afficheur du tdb via la ligne k donc innadapté à un ancien véhicule)

pour en revennir à ton chargeur, les 2 premières ref que tu donne devraient aller

4. Re : Compatibilité des changeurs 6 CD d'origine Volkswagen (fabriqués par SONY)

Ok.
    Parce-que là, j'ai l'occasion de prendre un changeur "3B70035110" (celui d'un Golf4 d'après le vendeur) adaptable aux radio Beta et Gamma.
    D'après ce que tu me dis, il s'agit alors du même modèle de changeur que le mien (6X0035110), alors?

5. Re : Compatibilité des changeurs 6 CD d'origine Volkswagen (fabriqués par SONY)

théoriquement oui

6. Re : Compatibilité des changeurs 6 CD d'origine Volkswagen (fabriqués par SONY)

Je te remercie pour tes infos, mais ce que je ne comprends pas c'est que Volkswagen n'a "soit disant" pas eu la possibilité de me donner des informations du style : les 3 premiers caractères correspondent au véhicule sur lequel le chargeur est monté. Tu le savais comment ça?

7. Re : Compatibilité des changeurs 6 CD d'origine Volkswagen (fabriqués par SONY)

je l'ai trouvé en fouillant à l'époque ou j'ai installé mon MFD, j'ai longtemps chercher des renseignements sur les pieces dont j'avais besoin, et j'avais remarqué ça, ça a été confirmé à la lecture de nombreux forums VW et audi, et ce pour toutes les pièces...

8. Re : Compatibilité des changeurs 6 CD d'origine Volkswagen (fabriqués par SONY)

Ok. En tout cas, merci beaucoup et à bientôt,

9. Re : Compatibilité des changeurs 6 CD d'origine Volkswagen (fabriqués par SONY)

tiens nous au courant!

10. Re : Compatibilité des changeurs 6 CD d'origine Volkswagen (fabriqués par SONY)

J'ai acheté le "3B7 035110" sur ebay. En attendant de le recevoir, je voulais te poser la question suivante: sur la photo, le changeur est relié à un câble dont la prise de courant ou fixation est de couleur verte et bleue, alors que la prise du "6XO 035110" est verte, bleue et jaune.

Penses-tu que cela pose un soucis pour la compatibilité de ce changeur avec mon autoradio Beta?

Merci d'avance,

11. Re : Compatibilité des changeurs 6 CD d'origine Volkswagen (fabriqués par SONY)

Merci beaucoup "w811666"!

T'as vraiment assuré, mec: le chargeur que j'ai acheté fonctionne super bien, rien à dire.

A bientôt!

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Compatibilité des changeurs 6 CD d'origine Volkswagen (fabriqués par SONY)

cool ! désolé de ne pas avoir répondu à ta dernière question ,je viens de la lire... mais bon, visiblement ça ne t'as pas gêné! :app:

Partager cette page

Chargement...