1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Compatibilité du faisceau des injecteurs

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Sebo77, 20 Mars 2012.

1. Bonjour à tous,

Pour faire suite à mon problème de moteur, je pensais changer mon faisceau électrique des injecteurs. Le prix étant d'environ 100€ en concession, j'ai donc regardé sur lbc et j'en ai trouvé mais j'ai un doute sur les références...

Mon faisceau a déjà été changé par le 1er proprio avec la référence 03G 971 033 D, référence qui n'existe plus et qui a été remplacée par la 03G 971 033 L (vérifié avec ETKA).

Sur lbc, j'ai trouvé un faisceau 03G 971 033 M à 15€ neuf. Sur ETKA, ce faisceau se monte sur moteur BMN (TDI 2L 170 IP) alors que moi j'ai un BKD (TDI 2L 140 IP).

Je me posais la question de savoir si malgré la lettre qui change, ce faisceau était compatible avec ma voiture... Est-ce que cette lettre indique un changement notoire dans le faisceau ou si c'est juste pour VW un moyen de comparer les faisceaux entre les types moteur? Vu que ces 2 moteurs ont la même culasse, pensez-vous que c'est compatible?

Merci et désolé pour la pavé...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Compatibilité du faisceau des injecteurs

salut sebo, je pense que le faisceau est le meme les lettres a la fin de la réf sur les pieces vag evolu . exemple les fameux injecteur pompe siemens le montage d'origine et de réparation les chiffres ne change pas,la lettre de fin passe de D à S a la fin de la réf .comme tu dit je pense qu'il sagit de la lettre correspondant au moteur bmn.en meme temp pour 15 euros tu ne risque pas grand chose :p

4. Re : Compatibilité du faisceau des injecteurs

Bon bah j'ai donc acheté le faisceau avec le "M" à la fin et ce que je craignais est arrivé: le faisceau semble être identique mais la prise pour brancher les injecteurs sont différents :(

Donc faut bien que je recherche un faisceau avec le "L" à la fin...

Partager cette page

Chargement...