1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

compatibilité entre AJM et ASZ

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par samo, 19 Août 2011.

1. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    bonjour a tous , voila j'ai une question *** :-))) est ce que je peux remplacer un AJM (115cv) par un ASZ (130????) car j'ai eu le cas d'une casse moteur sur golf 4 , bielle a traversé le carter , on me propose un ASZ mais y a t-il des differences ?

merci :app:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : compatibilité entre AJM et ASZ

Salut
    Le TDI 130 et le 115 c est quasiment identiques niveau moteur, verifie juste qu au niveau des differents points d ancrage avec la boite et le chassis ca coincide, apres y aura la question du calculateur.

Par contre, faudra que tu prie chaque fois que tu prendras ta voiture de pas avoir un accident grave...

Elle avait combien de borne ta 115?

4. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Re : compatibilité entre AJM et ASZ

Ce sujet est un sacrés doublon, la même question trait pour trait a été posée récemment, le sujet est encore en débat.

Tu le trouvera sans grande difficulté à l'aide de la fonction recherche ;)

5. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : compatibilité entre AJM et ASZ

ok merci pour l'info frurider57 , pour le kilometrage je ne sais pas car je n'ai pas encore vue le vehicule

Partager cette page

Chargement...