1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

compatibilité moteur avec boite auto et boite manelle

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par foox, 14 Janvier 2012.

1. bonjour a tous, suite au probleme que j ai eu (decrochement des basculeur), au vu l usure tres prononcée des AAC qui me fait penser que mes cylindres ainsi que l equipage mobile ne doive pas etre en forme non plus, et au fort kilometrage de mon vehicule j ai decidé de remplacer le moteur,
    par contre je me pose la question de la compatibilité entre les boite auto et boite manuelle. ayant une tiptronic est ce que la sortie villebrequin est la meme pour les deux type de boite ou existe t il bien une difference comme je le craint ? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : compatibilité moteur avec boite auto et boite manelle

Aucune idée, mais si c'est juste ça ta crainte, tu n'as juste qu'à prendre le volant moteur de ton moteur actuel.

4. Re : compatibilité moteur avec boite auto et boite manelle

re
    comme je l ai dit plus haut je ne sait pas si les fixations sur le villebrequin sont les meme.

5. Re : compatibilité moteur avec boite auto et boite manelle

re
    comme je l ai dit plus haut tu n'as qu'à échanger les VM.

Partager cette page

Chargement...