1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Compatibilité moteur traction et moteur 4motion

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Driss2, 26 Mars 2014.

1. Hello tout le monde, ce soir j'aimerais avoir des précisions pour voir si il était possible de mettre un moteur de 4motion ( DSG comprise ) dans une voiture à traction avant ?? Bien sur je veux que ma voiture reste uniquement une traction.Et deuxième question, je m'explique mon moteur est coulé, si j'achete un moteur portant le même code mais venant d'un véhicule boite manuelle, est-ce que je peux placer ma DSG dessus ?Merci à tous de bien vouloir me lire et de perdre un peu de temps pour moi, qui n'y connait presque rien lol_____Voiture concernée : Volkswagen Passat CC - CBA - 2.0 TDI CR FAP

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Compatibilité moteur traction et moteur 4motion

Bonsoir
    Tu ne devrais pas avoir de problèmes ci c'est le même code moteur. Si c'est la même caisse les supports moteur devrait pater sinon tu récupère les tiens et puis il peut y avoir des différences sur les durites de refroidissement ( les coudes en sortie de pompe a eau).
    Pour la boite le moteur doit pouvoir accepter toutes celles disponible au catalogue

Apres est ce que le calculateur moteur va bien parler avec la nouvelle pompe a injection.
    Moi je n'ai pas encore bossé sur des moteurs aussi récents

Partager cette page

Chargement...