1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Compatibilité turbo Vw

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par aydinlik, 2 Juin 2006.

1. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

Bonjour,

Je possède une passt Tdi 110 cv année 1997, j'ai mon turbo qui est foutu, et voudrais le remplacé.
    J'ai trouver un turbo mais d'une vw 100cv année 2002, est ce qu'elle est compatible?
    Pourriez vous me donnez une réponse car je doit donner une réponse le plus votre possible.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Compatibilité turbo Vw

Salut,
    Je pense que ce sont les même, il faut savoir si le tiens est a géométrie variable, celui d'un 100Ch de 2002 l'est forcément... Jete un oeil a ton turbo, si la soupape est placée a l'horizontale tu ne poura pas le monter...
    Par contre si elle est a la verticale tu peut le monter, je l'ai déja fait...

Il faut absolument un turbo de Passat, tu ne poura pas monter celui d'une Golf car il est solidaire du collecteur... ;)

4. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

Compatibilité turbo Vw

La mienne c est une passat tdi 110 cvde 1997
    Et celle que je pense acheter, c est d'une golf 4 tdi 100 cv de 2002.
    Voici une photo pour voir de plus pret si c est le meme..., vous avez beaucoup plus d'expérience que moi ;)

Merci

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Compatibilité turbo Vw

salut aydinlik,
    attention, relis bien ce que blondin t'as ecrit...
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...