1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

compatibilité turbo

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par camel, 25 Juin 2009.

1. bonjour tout le monde !!
    et oui encore moi!!!
    en fait j'aurai besoin un ptit renseignement :
    je doit changer le turbo sur ma voiture ( ça fait mal ) dont la reference est 038 145 702 N de marque garret et j'en ai trouvé un sur internet de meme marque, mais la ref est 038 145 702 G. quelqu'un pourait il me dire si c'est compatible
    si vous savez ou vous savez pas , merci quand meme...
    allez à +

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : compatibilité turbo

Bonjour
    je cherche également a savoir si sur un tdi 90 alh si je peus mettre un turbo de 110, 115, 130?
    Sachant que ma golf est reprog et que je souhaite pas faire de bricolage avec des manchons ou autre
    merci

4. Re : compatibilité turbo

slt tout les deux
    voila je suis en plein dedans mon turbo a casse sur 115 tdi et me suis renseigné un peu partout pour savoir lequel et a quel tarif je pouvais le trouver
    il y a plusieurs models le mien est un monobloque qui se demonte et se vend avec le colecteur d echappement et d autre ou il n y a que le corps du turbo tout simplement valeur en echange standart de 600 à 880 € chez des marchands en lignes et des fournisseurs de pieces detachées le plus cher etant celui de vag normal
    quoi qu il en soit j ai pris l option remplacement par le mecano qui me sort ca pieces et main d 'oeuvres à 1280 € compris huiles filtres et joints divers

5. Re : compatibilité turbo

Salut Camel, j'ai un turbo pour AWX TDI 130.

Pour un membre de VAG TECH, je le fais à 250 € FDP OUT. Qu'en penses tu ? il a 102 000 kms, mais a été remis à neuf par un pro.

LIEN

Thib

6. Re : compatibilité turbo

waaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
    j'suis dingue de voir ton mail...
    je viens d'en acheter un 585 euro (en echange standard ) + 100 euro de main d'oeuvre, au black biensur :cry:
    dommage je te l'aurai pris direct en tous cas merci quand meme car c'est un prix interessant.
    ca m'apprendra à aller + régulierement sur le forum...
    pur info j'ai monté un garett ref 038 145 702e et selon le vendeur il ne faut pas tenir de la lettre sur la ref car elle change avec les annees... et il me semble que pour adapter un turbo de 110 un 130 il faut mettre un adaptateur , regarde dans pieces detachés j'ai vu une annonce
    merci et à +

Partager cette page

Chargement...