1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

compatibilite piece vw avec lupo

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par rsvince, 11 Mai 2010.

1. bonsoir voilat comme je vous avais parler une lupo gti est arrivée a la maison je voudrais lui changer des pieces niveau suspention et voir le reste apres!
    auriez vous une idee des compatibilité avec autre modele merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : compatibilite piece vw avec lupo

Bonsoir Rsvince,

t'as pas mal de pièces compatibles avec la Seat Ibiza, Polo, Arosa, après niveau suspensions je ne sais pas...
    dans mon Ibiza (ce n'est pas une GTI bien sûr) mais c'est un moteur de Lupo que j'ai mis, donc je pense que tu dois bien avoir d'autres pièces compatibles...

Pour l'anecdote : le cardan droit est le même, mais pas le gauche, ce qui est quand même assez marrant je trouve, je me suis dit si le droit c'est le même le gauche ça doit être pareille et non 3cm de moins sur la Lupo donc ça ne le fait pas!

@++

Charles.

4. Re : compatibilite piece vw avec lupo

ok merci car je recherche des coupelles de rabaissement

Partager cette page

Chargement...