1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comprendre un rapport d erreur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par SEBACLASSE, 1 Juillet 2010.

  1. bonjour voici un lien pour comprendre les rapport d erreur vag com
    car a ce qu il parait il i ya des pros ou des connaisseur cur ce forum :_d mes des que lon pose des qu estions assez technic il n y a plus personne :-_: bref ce site et en anglais ils expliques les cosse de l erreur et a quoi elle correspond et comment la traiter
    http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Category:Fault_Codes :D
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : comprendre un rapport d erreur

    simpat ton message là :eek:
    mais bons je vais tout de même y repondre, ton lien est largement connu sur se forum, c'est quant même cool de le partagé.
    sur les sujet trop technique ou la connaissance ne suis pas, je pence qu'il vaut mieux ne pas répondre plus tôt que de posté n'importe quoi voilà ;)
     
  4. Re : comprendre un rapport d erreur

    pour le lien je les trouver en fouinent sur le net pour le reste jai poster un message avec des rapport d erreur la ceul chose que l on me répons ces que l on y comprends rien pourtant ces simple a comprendre je voulai juste savoir ce que les chiffres signifiai mes bon :eek: ci nom je glaire toujours autant avec cette a6 tdi :cry:
     
  5. marcel cirozz

    marcel cirozz Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : comprendre un rapport d erreur

    je ne vais pas reprendre ce qui a été dit plus haut, je voulais juste dire que ta remarque est complètement décalée et irrespectueuse envers ceux qui se font chier à répondre pour aider des personnes qu'ils ne connaissent pas. En gros tu critiques une forme de bénévolat !
    Saches que la plupart des personnes qui sont citées le sont par d'autres, ici, personne ne dit "je suis le spécialiste en..."
    Saches également que la plupart des gens se sont formés avec deux paramètres : un la lecture des différents posts, deux elsawin, si tu n'est pas curieux, tu n'avanceras pas et tu goberas la première boulette qu'on te dira.
    Quand tu demandes un renseignement, et que tu l'obtiens, c'est un bonus ! Et pas un dû ! Car tu n'est pas client, si tu veut l'être, vas chez VAG poses ton cerveau et sors ton chéquier !

    Dernière chose, si l'info que tu demandes existe deja sur le forum, de nombreuses personnes ne répondront pas, commences par chercher par toi même, perso quand j'ai un code erreur, je cherche un peu sur le net et surtout dans elsawin, j'ai la réponse la plupart du temps sans rien demander.
    Maintenant, si tu as besoin d'une explication technique sur un point bien précis ou un principe, tu auras de quoi lire, crois moi.
    Je te laisses méditer à tête reposée si tu veut t'en donner la peine.

    Je remercie tous ceux qui m'ont aidé sur ce forum par le passé !
     
  6. Re : comprendre un rapport d erreur

    bonjour,
    Comme marcel cirozz je te conseille de te procurer elsawin qui est vraiment la bible, de plus je peux également te conseiller et là c'est plus qu'indispensable d'investir dans un Bescherelle il existe en différentes versions : grammaire conjugaison et aussi orthographe :-B> . Merci de faire un effort sur ce point c'est vraiment pénible d'essayer de te lire et surtout de comprendre !! :-C merci

    PS .
    Avant de poster ton message, merci de t'assurer que :
    - tu respectes les Règles du Forum ;
    - ton message est écrit de façon lisible, et dans la mesure du possible, sans trop de fautes ;
    - ton message contient de la ponctuation (faire plusieurs petites phrases est préférable à un gros "paté") ;
    - tu as relus ton message avant de le soumettre.

    :-M
     
  7. Re : comprendre un rapport d erreur

    bonjour
    Attention , on ne peut pas se procurer Elsawin ( qui est la doc interne officiel des concesionaire vag) , mais juste des documents à la demande en passant par le site Erwin.
     
  8. Re : Re : comprendre un rapport d erreur

    Bonsoir,
    Je suis heureux de pouvoir te dire qu'il est possible d'obtenir ElsaWin, une simple recherche sur Google te donnera des solutions pour l'obtenir.
     
  9. Re : comprendre un rapport d erreur

    +1 ;)
     
  10. Re : comprendre un rapport d erreur

    Salut,

    Excuse-moi, mais avec une faute d'ortographe tous les 3 mots, je n'avais rien compris. Pense au correcteur d'ortographe (ça aussi c'est prévu dans la charte de tout forum).
    @+
     
  11. Re : comprendre un rapport d erreur

    helo
    ces vrai je fai beaucoup de faute depuis tout pti :cry: :cry:
    merci pour le lien :D
    ci nom je voudrez savoir une chose chez audi après le passage a la valise le chef d atelier ma dit qu il faux faire caler la pompe a injection pourtant la voiture d mare très bien a chaux comme a froid et le ralenti et très bien par contre par foi elle ne va pas a plus de 3mille tours et par foi elle monte dans le rouge en accélérant un toue petit peu y a t il des problèmes sur les pédale d accélérateur cure ceux model
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. Re : comprendre un rapport d erreur

    je voulait vous d ires quand j poster ca :eek: car a ce qu il parait il i ya des pros ou des connaisseur mes des que lon pose des qu estions assez technic il n y a plus personne :eek: c t pour avoir des raiponce ces de la psychologie inverser :--: jen veut a personne déjà vous passer du Temp devant votre pc pour des pannes et des jeans que vous ne connaissaient pas ces beau vu le monde dans le qu elle on vie :-M
     
  14. Re : comprendre un rapport d erreur

    bonjour
    J'ai enlevé le lien de ma signature depuis un moment déjà , car il ne présente pas d'intérêt en fait.
    Tous au plus il permet d'avoir les défauts en clair pour ceux qui n'ont pas la version vag-com enregistré.
    En effet cela suit toujours le même schéma :
    Capteur Gxx défaut
    -> controler les fusibles
    -> controler la connectique
    -> controler le capteur Gxx

    Que du bon sens en faite , mais sans schéma , sans valeurs ou procédure de contrôle on n'est pas plus avancé dans sa recherche.
    Le reste du site est bon pour apprendre à utiliser vag-com
     

Partager cette page

Chargement...