1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

compresseur clim à nouveau HS

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par timorititi, 20 Juillet 2006.

1. bonjour,

je viens d'avoir une mauvaise nouvelle concernant la clim de ma passat:

compresseur HS, je suis dégouté. (1300euros pieces main d'oeuvre).
    Je suis aussi et surtout scandalisé car le compresseur a déjà été changé il y a 2ans et 11 mois , je n'ai fait que 32000km depuis.

Trouvez-vous tout ça normal??
    Pensez-vous que j'ai des chances en faisant une réclamation auprés de VW d'avoir un dédomagement partiel.
    La garantie des pieces est de 2 ans ,je sais mais qd meme!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. compresseur clim hs

salut,

ça ne coute rien de tenter! une prise en charge totale me parait difficile, une prise en charge partielle, OUI! le mien a 6 ans et 125.000Km, et il tourne encore, jamais aucune recharge de gaz de faite! comme quoi... ils peuvent durer bien plus longtemps que ça...
    tente le coup!

4. compresseur clim à nouveau HS

1300€ :eek: ca me parait extremement chere ! Chez un garagiste multimarque, ma cousine avait payé 600€ pieces et MO pour une A3 (meme compresseur, de marque valeo)

Sinon @ P-A, je te conseil fortement de faire une recharge clim, tu jous avec le feu en ne faisant pas l'entretien de la clim (c'est un peu comme rouler sans changer la courroie de distri, ca peut tenir longtps :roll: )

5. conseil vwseb

Merci VW Seb, mais je ne compte pas la garder encore bcp d'été! C'est le garage VW qui la revendra qui fera l'entretien.... enfin, j'espère!

6. compresseur clim à nouveau HS

Et si elle claque avant... ?? Serieux ca coute moins de 100€, il serait dommage de perdre de l'argent a cause de ca

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    compresseur clim à nouveau HS

salut,
    ouaip pa, fait le, moi aussi, j'achete mes voiture avec env 3 / 4 ans et c'est moi qui se tape le chgt de gaz alors que je les gardes pas, mais si ça pete, tu pleure... et puis l'acheteur remarque que tu fait l'entretien "au poil" meme si tu fait otu le rest etoi meme ;)
    @+ alex

8. arko

arko Locataire

9. compresseur clim à nouveau HS

Le compresseur ne meurt pas comme ça au bout de deux ans :eek:

C'est peut être l'accoupleur electromagnétique (devant le compresseur) qui est grillé. En tout cas c'est pas normal !!

Partager cette page

Chargement...