1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Compresseur de clim defectueux

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par moidu80, 6 Décembre 2012.

1. Bonsoir à tous

j'ai voulu changer mon comprsseur de clim sur mon a4 b6 mais erreur de commande (le nouveau est plus long et frotte), je voulais savoir s'il était possible de rouler sans compresseur le temps que j'echange le nouveau ou que j'en trouve un autre???

Il n'y aura pas d'impact sur autre chose??direction assisté ou autre?

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut
    Alors la couroie d'acc entraine le compresseur de clim et l'alternateur ,
    donc ta baterrie vat se décharger rapidement ,et la direction assistée ne fonctionnera pas si tu as une pompe hydraulique en plus du compesseur de clim

4. ok, ça ne m'arrange pas...
    et je suppose que seul la poulie du compresseur ne se change pas, il doit y avoir plusieur diametre??car c'est la poulie qui diffère par rapport à l'ancien , c'est de l'adaptable donc il y à plus de "cranc" que sur celle d'origine et il y a encore une partie qui depasse contrairement à l'autre...

5. salut je supose que C'est un compresseur avec poulie debrayable ,,ton ancien compresseur quels est son probleme ?
    , Tu peux pas renvoyé la piece et recommander une piece conforme ,tu as une ref d'écrite sur le compresseur avec cette ref tu peux pas te tromper

Partager cette page

Chargement...