1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Compresseur de climatisation démarre puis s'arrête au bout de 4s

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par grangla, 27 Juillet 2013.

1. bonjour mon compresseur de clim démarre 4 secondes puis s'arrête et il le fait plusieurs fois et la le voyant clim c'éteins (je suis frigoriste) ma charge freon ok fusible ok -ventilateurs condenseur ok - volets d'air ok je cherche aussi le schema electrique grand merci
    _____
    Voiture concernée : Audi A6 - AYM - 2.5 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Compresseur de climatisation démarre puis s'arrête au bout de 4s

salut, si tu es sur de la charge de gaz, controle ton alimentation au connecteur qui arrive sur ton compreseur de clim, quand tu enclenches ta clim tu dois avoir 12v, si tu as 12v et qu il ne tourne pas c'est qu il est mort :-/

4. Re : Compresseur de climatisation démarre puis s'arrête au bout de 4s

merci mika 358 de ta réponse quand il y a 12v sur l'embrayage magnétique le compresseur tourne les pressions normal mais quelques seconde plus de tension et le compresseur s'arrête je pense un problème électrique mais ou ????? je n'est pas de plans rien dur dur

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Compresseur de climatisation démarre puis s'arrête au bout de 4s

Salut,
    tu es certain de la quantité de gaz dans l'installation ??

@+

6. Re : Compresseur de climatisation démarre puis s'arrête au bout de 4s

il te faudrait le vag com car tu a certainement un code defaut, mais sans sa c'est comme si tu cherchais a l'aveugle :-/

Partager cette page

Chargement...