1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Compresseur de fermeture centralisée

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par spn.loic, 6 Février 2011.

1. Bonjour,

Je suis depuis hier dans une prise de tête pas possible avec mon A3...

Ma télécommande fonctions, lorsque j'appuie pour verrouiller/déverrouiller les plafonniers et les clignos fonctionnent, cependant rien ne s'ouvre... j'entends un espèce de grincement dans le coffre c'est tout!
    En actionnant l'ouverture via le barillet, ma porte conducteur s'ouvre et RE le même grincement dans le coffre... LE big souci c'est que j'ai plus de gazol et la trappe essence reste verrouillée...

voila voila, chez audi y en a pour en peu plus de 600€ roro.... donc pas possible d'autant plus que j'ai la révision à faire....
    J'ai trouvé des compresseurs, mais de seat toledo, et ibiza, y-a-t'il une compatibilté possible avec ces compresseurs, et est ce que c'est difficile à faire soit même?

Au passage si je le fais je pourrais faire un [TUTO]

Merci de votre aide éventuelle!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Compresseur de fermeture centralisée

Bonjour Spn Loïc

Pour ouvrir la trappe à gazole, il y a une procédure dans le manuel " utilisateur ", sans cela, il faut défaire un peu l 'habillage interne du coffre, et tirer manuellement le petit vérin pneumatique vers le haut....

Ensuite, si le compresseur tourne, c 'est qu 'il compresse, ( à vérifier ) mais il doit y avoir une fuite d'air sur le circuit ( dans le pivot d'une porte ou du coffre par EX ) et celle-ci doit s'entendre....

Quant aux 600E demandé par le garage, j 'ai l 'impression qu 'ils ont armé leur tromblon, car ils pressentent l 'arrivée d'un blaireau !!!!

à+ GUY...

Partager cette page

Chargement...