1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par atlas, 17 Mai 2009.

1. Bonjour,

Ma clim fait des sienne en effet depuis 2 semaines le compresseur de clim ne s enclenche pas :?, j'ai réussi a l'enclencher en branchant la batterie sur les cosses d'entrée du compresseur, la clim produisait du froid.

Mais je ne vois pas quels éléments pour être en cause (relais, fusible,faisceau etc...)

Quelqu'un aurait le schéma électrique du circuit de climatisation (golf iv 1998 clim auto), ou des pistes afin de m'aiguiller, merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

Bonjour
    J'ai rencontré le même problème, il y a un connecteur 4 voies au dessus du démarreur où passe les 2 fils du compresseur le marron noir est le fil de masse du compresseur pour l'autre je ne peux pas te répondre mais je pense qu'il est situé juste à coté. Tu as peut être un fil coupé à ce niveau.
    Bonne chance

4. Re : Compresseur ne s enclenche pas (pas de defaut sur vag)

J’ai le même problème, j ai déjà vérifié ce câble. :evil:
    Avec vag Com module clim il me dit que l'embrayage du compresseur marche et il varie quand je bascule entre les modes arrêt, eco et auto.
    La variation de ventilation à l'intérieur de la voiture marche très bien, mais le ventilateur ne démarre pas quand je mets la clim.
    J'ai chunté la pressostat résultat la ventilation du moteur démarre, mais toujours pas de froid.
    Est-ce qu’il est possible de brancher le compresseur directement sur la batterie pour le vérifier???
    aidez-moi s.v.p. :cry:
    Merci pour votre réponse

Partager cette page

Chargement...