1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Compresseur ne se déclenche pas

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par starrcamele, 20 Août 2013.

1. Bonjour tous le monde,
    la climatisation de ma voiture n'a jamais fonctionnée depuis l'achat, c'est une passat 2.5tdi avec climatronic. au depart je pensais que le circuit était déchargé à cause d'une fuite, je l'ai donc fait rechargé mais ça n'a rien changé. Le compresseur ne tourne pas,je voulais vérifier la presence ou non du 12v sur le compresseur mais les fils sont inaccessibles... Si quelqu'un pouvait m'orienter
    par avance merci
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat - AKN - 2.5L TDI V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Compresseur ne se déclenche pas

il faudrait que tu contrôle la résistance qui indique la température envoyée dans l 'habitacle elle est peut être hs est envoie une info erronée du coup pour faire bref ta clim ta clim crois qu'il fait très froid et donc na pas besoin de déclenchée ou ta commande est hs , contrôle tout tes fusible

4. Re : Compresseur ne se déclenche pas

Salut,

As tu regarder les fusibles de tableau de bord pour voir si celui du compresseur n'est pas fendu?

Passe la valise pour faire les tests sur ton compresseur. Tu auras le code d'erreur remonté par le calculateur.

A+

5. Re : Compresseur ne se déclenche pas

merci pour vos reponses,
    @ BillGatesJr59 je n'ai pas de fusible cramé ni de code erreur dans le module climatronic avec vagcom
    @ CYRIL34070 sais tu ou se trouve cette résistance sur ma voiture?

Partager cette page

Chargement...