1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

compte tour deconne et moteur bloque a 120km/h (résolu)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par fredmous_19, 1 Novembre 2010.

1. bonjour voilas j ai 2 problèmes
    1: je pousse ma voiture a 120hm/h en 4 et 130 km/h en 5 elle bloque pour qu elle refonctionne normalement je doit l éteindre et la rallumer , j ai nettoyer la vanne egr ,changer la n75 , démonter l échappement au niveau du turbo (vérifier le turbo et mis du dégrippent ) malgré sa toujours pareille.
    2: j ai mon compte tour qui par a fond puis revient a zero et la lampe d huile clignote (manque pas d huile).
    si vous pouvez m éclairer sa serai genial. car j'ai lue plusieur poste mais je ne trouve de solutions .. -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : compte tour deconne et moteur bloque a 120km/h

voilas j ai fait un scan avec vag com il avait 2 erreur , FLOW METER (débitmètre) et le code 65535 internal control module memory , j ai su effacer l erreur du débitmètre j ai pousser la voiture le code n est plus revenue .
    j ai lu sur un ancien poste que sa pouvez venir des durites du calculateur de pression ?

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : compte tour deconne et moteur bloque a 120km/h

Bonsoir l'erreur 65 535 peut etre du a plusieurs chose soit un gros beug du calculateur mais c'est extrénement rare et ta voiture serait bloquer , plus souvent c'est du soit a la petite durite qui part de l'admission et qui va sur ton calculateur bien souvent la durite se débranche ou se coupe ou est porreuse , aprés il peut arriver que sa soit le capteur a l'interieur du calculateur ou est relié la durite qui soit HS , mais commence par changer le bout de durite qui part du calculateur et qui va a l'admission ,

5. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : compte tour deconne et moteur bloque a 120km/h

resultat pour ton code defaut
    il semblerait que tu ne puisse l'effacer vers la fin il y a une manip a faire avec la batterie
    entre temps d'autres explications
    comme d'ab c'est traduit donc des fois un peu tire par les cheveux bonne lecture

Code erreur: 65535
    Défaut en contrôleur
    du défectueuse Steuergerät
    fr interne Contrôle d'Erreur du module mémoire

Des renseignements supplémentaires sur les codes d'erreur. intermittente
    Les symptômes possibles:
    Le démarreur ne
    Moteur de ne pas enregistrer
    Les causes possibles:
    Boîtier étanche, c'est tout. été écus humides
    Fr Le câblage (!) Et à l'écu
    Connexions à l'losgetrilt écus
    Défaut d'écus
    COMITÉ alimentation médiocre des broches 10 écus, 14, 18 sur 24
    Aucune broche Couvrant sur 37 de l'écu au début
    Les solutions possibles:
    Prenez les écus et que tout sèche
    Vérifiez (faire sécher et nettoyer) les connexions de l'ECU
    Remplacer l'écu
    Informations supplémentaires:
    PAS si votre faute lui trouve que c'est une importante Ignorer Dans Le module (airbag, ABS, etc) Ne pas expérimenter vous-même, aller à révéler cette porte!
    Source Ross-Tech: les Outils de la porte de révéler la faute ne peut pas les supprimer. Comme pour les présentations. Demandez à un technicien de chez Audi, l'airbag du département de Bosch Siemens pourquoi ils l'ont fait en sorte que certains code d'erreur ne peut être effacé de la manière habituelle. Demandez-leur qu'ils Contrôleur du airbag, HNE Mourir réinitialisation d'une manière inhabituelle, et les voitures se rassemblaient leurs propres. Personnellement, je préfère la danse airbags de voiture lecteur sans que l'un, si et voiture avec un module Mourir intérêt porte réinitialisation de ces entreprises, parce que là où je dernière phrase de la danse ont un intérêt mort airbag a explosé sans intérêt intention - est ce que quelqu'un Dead. Si vous donnez votre module coussin gonflable société de portefeuille tu dit peut la ramener à un intérêt Mourir, Dan entièrement entre vous (et vos passagers) et Die Company. Mais n'oubliez pas de demander une garantie de toute façon l'événement airbag se déclenche accidentellement et ne pas oublier de demander à la compagnie qui assure Mourir. V. au séjour de l'enfer loin des gens qui la société a déclaré module de coussin gonflable pour être remis à zéro, un intérêt nouveau module n'est pas beaucoup plus cher que le reset (à ce qu'ils disent). EST réalité juste assez qu'un intérêt nouveau module sûr à installer, comme la réinitialisation module Die Firma jamais tester leurs modules et aucune garantie. UNO ont vu une réinitialisation du module airbag Mourir c'est accidentellement explosé et la peur Que les Meilleurs, dans votre Terres serait jamais en mesure de Meilleur interdit un module utilisé pour assembler le coussin gonflable.
    S'il est reconnu pour être un et l'autre, de moindre importance, le module (radio par exemple), alors commencera une fois rencontre "ignorer, sauf si votre perte d'emploi se trouve. Concessionnaires Dans la garantie comprend un module de remplacement, mais il ya des cas connus de rencontre ce code d'erreur en raison de la distribution où ils ignorent la danse erreurs Logiciels du module.
    Audi Airbag 6 & 7
    Problème: Une erreur Capteur de l'accélération le résultat peut danser ce code d'erreur.
    Solution: remplacer le module de coussin gonflable et Commande deux capteurs d'accélération.
    Audi Airbag 8
    Problème: une tension trop faible, car le module ne peut pas être terminé avec succès l'auto-test.
    Solution: remplacer le module de coussin gonflable Commande et installation d'un relais qui protège contre une tension trop faible.
    Certains anciens TDI écus vide une rencontre connexion Quelles sont les écus.
    Problème: Déconnecté loft, plus les écus, les écus de l'intérieur.
    Solution: Vérifiez les connexions et la réparation le vide.
    Svend Laer Source: 65535 Code d'erreur lorsqu'il est conservé de l'Unité ne communique pas [bien]. Il se peut que est une unit de mieux, étant donné le temps d'étouffement et maintenant et une autre langue »est à bêler. Que faites-vous serait en mesure de réinitialiser C'EST Mourir SO s'unissent à nouveau, il apprend à communiquer de danse «langage» que l'on devrait lui. Essayez à nouveau ce qui suit:
    Supprimer tous les codes d'erreur et de supprimer l'automobile d'allumage.
    Retirez la borne négative séparée de la batterie, puis retirez la borne positive de la batterie séparément et branchez la borne négative de la batterie (pour garder cet ordre pour éviter d'endommager l'électronique).
    Laissez la voiture comme un stand de 12 heures.
    Démonter la négative, de confirmer le pôle positif et joindre la borne négative (pour maintenir cet ordre pour éviter d'endommager l'électronique).
    Toutes les valeurs sont maintenant rangés et le temps doit unit rencontre communiquer à «apprendre» les uns les autres. «Même langue» peut être re Mieux Mourir maintenant que "Navi unité" parle. l'action de ce CEST après, le compteur de distance l'état de votre manque [DHS écrire si vous vous souciez] et les réglages de la radio de votre CD / DVD sont également avocat DHS [pour effectuer la vérification première action des codes de toutes vos énergies et mode d'emploi L'] est le principal. Baat pas de mal ou pas [la nécessité de ne plus parler de radio Vous pouvez obtenir].

Google Traduction pour les :Recherches
    Vidéos
    E-mails
    Mobiles
    Chats
    Entreprises
    À propos de Google TraductionDésactiver la traduction instantanéeConfidentialitéAide

6. Re : compte tour deconne et moteur bloque a 120km/h

bonjour , merci pour vos reponse , je vais commencer par changer les durites de dépression , je vous dirai le résultat ;)

7. Re : Re : compte tour deconne et moteur bloque a 120km/h

bonjour j ai changer toute les petites durites ainsi que celle qui part du calculateur et celle a l intérieur du boitier , je ferai le test demain bonne soirée..

8. Re : Re : Re : compte tour deconne et moteur bloque a 120km/h (résolu)

bonjour apres mon teste elle c est de nouveau bloquer , j ai donc essayer le débitmètre de la même voiture et tous vas super bien :-B>

Partager cette page

Chargement...