1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

compteur A6 en panne rech composants à changer

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par thiery, 14 Novembre 2014.

1. thiery

thiery Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 1.9 tdi 130
    Date:
    12/2001
    Kilométrage:
    233000
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    bonjour à tous
    voici les pannes (en partie)
    les aiguilles ne fonctionnent plus, de temps en temps elles oscillent parfois elles bouges pendant deux secondes et se bloquent ( essence, temp, aiguilles à fond dans les cadrans , km à 10 km/h, CT à 1200)
    À froid le LCD, le km, et l'heure clignotante, dès que la voiture est chaude cela redevient normal au niveau LCD, heure, km,
    après plusieurs clignotements du compteur les aiguilles reviennent à 0 et ne bougent plus

il y a aussi le buzzer qui de temps en temps me rappel à l'ordre toujours à froid, c'est comme si je coupais et allumer le contact chaque seconde
    parfois il y a aussi l'éclairage des aiguilles qui reste allumées voiture éteinte et sans clé , pour éteindre il faut débrancher le compteur puis rebrancher

du coup ayant le matériel pour souder des composants cms, je recherche les réf à changer ou un plan du circuit, le compteur c'est le 4B0920900T
    comme je n’arrive pas à un trouver un d’occasion je voudrais changer les composants au cas ou

merci par avance

À bientôt thierry

_____
    Voiture concernée : Audi A6 - AWX - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...