1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

compteur de vitesse ne fonctionne plus ainsi que le kilometrique

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par spawn 76, 27 Janvier 2013.

1. bonjour je suis nouveaux sur le site voila j ai mon compteur de vitesse ainsi que celui des km ne fonctionne plus nous avons changer le compteur et sa ne fonctionner pas encore nous avons changer le capteur et toujours le meme nous avons demonter le capteur qui rentre dans la bv nous l avons tait tourner avec les mains et la le compteur fonctionne est ce qu il y aurait quelqu un qui pourrais m aider merci a vous
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen bora - aa - 19 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LYCAON

LYCAON Débutant

Re : compteur de vitesse ne fonctionne plus ainsi que le kilometrique

Bonjour,

Je pense que votre diagnostique est pratiquement fait, le problème doit se situer au niveau du couplage mécanique du capteur avec la BdV, probablement le(s) pignon(s) usé(s) ou brisé(s), à vérifier !!!

Q: VW Bora de quelle année et combien de kilomètres au compteur, et puis vérifier le niveau d'huile BdV ?

Au plaisir de pouvoir aider ...

4. Re : compteur de vitesse ne fonctionne plus ainsi que le kilometrique

ma bora zst de 2002 et elle as 210000km est ce possible de remplacer cette pieces sans demonter la boite de vitesse ou alors doit on changer la boite completement merci

5. LYCAON

LYCAON Débutant

Re : compteur de vitesse ne fonctionne plus ainsi que le kilometrique

Vue le kilométrage avancé, il n'est pas exclue que le pignon interne soit usé alors je pense (je suis pas certain !) qu'une dépose de la BdV s'impose, mais malheureusement j'ai bien essayé de chercher dans ETKA la pièce mais je n'ai aucune infos sur le type de moteur, ni de BdV (code 3 lettres et peut-être le VIN en MP ?)

Cordialement ...

6. Re : compteur de vitesse ne fonctionne plus ainsi que le kilometrique

merci a vous si vous avez des autres informations n hesiter pas

Partager cette page

Chargement...